Et voila, je refais mon retour, aujourdhui j ai 29ans, apres 2 voyages en
jamaique, dont 1 qui a duré presque 3 mois dans le but de m y installer, j avais finalement renoncé.
La cause, les armes, les balles perdues, le risque de mourir et le fait que je ne roule pas sur l or donc peur de l adaptation a une vie avec peu de moyens.
et puis depuis mon retour en 2009, je ne cesse de reflechir, parfois j ai des periodes ou je me dis, bonne decision regarde tous le materiel et la securite que tu as ici, et en plus j ai un super boulot qui me plait en cdi, et puis des fois, je me dis, mais quand meme j ai envie de prendre ce risque.
C est trop dur, on revient pour la famille les amis, on se dit qu on veut pas mourir labas d en atroces circonstances et que tout ce beau monde vous voit revenir dans un cercuiel. et d un autre cote, les amis j en ai presque plus, mes copines se marie et fondent des familles au fur a mesure que les annees passent et ne me donne plus de nouvelles
et la famille veut tjrs nous tenir a coté, comme enchainé, on est content on se dit qu au moins on a la conscience tranquille car on c qu il serait malheureux de ne plus nous voir tout les jours
et puis au final, c est moi qui me rend malade, ici j ai une vie bien organise, un bon job, une voiture un appart, c est sur j ai la securite, mais toute mes histoires d amours tombent a l eau, je passe mes samedis soir toute seule, je n ai plus que le travail, j ai bientot 30ans, je me sens terriblement seule et ya rien qui se passe dans ma vie je n ai que le materiel.
meme la sante, j ai une tumeur begnine qui c est declenche, rassurez vous, je vais la faire enlever, mais je suis au point a me demander que ces choses la, n arrive pas par hasard,
Me serais je rendu malade, de vivre dans une vie qui ne me convient pas?
et si j arretais d etre peureuse de pleurnicher sur mon sort et me dire qui si je ne suis pas heureuse ici, et ben vas y fonce, va en
jamaique, tu as deja une famille labas, qui t acceuillera et puis tu verras sur place comment organiser ta vie, car je sais que je serais heureuse,
je connais deja pleins de monde, j ai des nvelles regulierement, les gens chez qui je vivais sont entrain de retaper un complexe cottages, et on m a meme deja reserve une place pour travailler avec eux
mais voila la culpabilite de laisser ma famille, la peur de me faire tuer ou d avoir des problemes avec des gangsters m empeche d avancer.
Vous auriez fait quoi a ma placE? pouvez vous m apporter votre aide? je sais mon msg est long mais j espere que vous y preterais attention.
Merci.