Partir deux ans au Gabon avec mes deux chiens Jess1601 · 7 mai 2009 à 14:36 28 messages · 7 participants · 7 254 affichages | | | | À: Yarana · 28 mai 2009 à 14:52 Re: Partir deux ans au Gabon avec mes deux chiens Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 767 affichages · Partager le 4*4 est vendu désolé. J'ai un fils mais il a que 3 ans et demi donc ca devrait aller surtout qu'il va d'abord en vacance chez son cousin ca fera la transition. En france mon mari est mécano vab | | | À: Katiapog · 28 mai 2009 à 15:02 Re: Partir deux ans au Gabon avec mes deux chiens Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 764 affichages · Partager Tu as reussi a avoir la personne ????? et donc le 4x4 est vendu, bon ben tant pis. On va regarder ailleurs. Vous etez combien de famille de mili à Port Gentil? Les logements sont biens ? Vous avez bougé dans le pays ? | | | À: Yarana · 28 mai 2009 à 15:07 Re: Partir deux ans au Gabon avec mes deux chiens Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 761 affichages · Partager je ne l'ai pas eu directement j'ai un ami sur lbv avec je converse par msn qui le connait très bien il lui a tel pour moi. On est 17 familles on est très bien logé nous on a une villa 4 ch pour 1 seul enfant. Nous on a été a lambaréné et a la lopé ce dernier étant vraiment super a faire on a aussi fait sao tomé c'est une ile au large du Gabon. | | | À: Jess1601 · 4 juin 2009 à 7:44 Re: Partir deux ans au Gabon avec mes deux chiens Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 692 affichages · Partager  merci mais voyager avec un chien devient une galere !!!! a présent j'ai des problemes pour l'hôtel pourriez vs m'aider a trouver un hôtel qui accepte les chiens et qui soit prés du centre administratif il parait que l'inter continental refuse les chiens mon mari va travailler au ministere des travaux publics et je dois trouver un logement sympa si vs avez des tuyaux !!!!!!! je pars le 11 juin avec ma chienne pleine de tampons lol que va t-il encore arriver ???? a chaque fois il arrive un truc pas prévu merci d'avance | | | À: Jess1601 · 7 août 2009 à 14:01 Re: Partir deux ans au Gabon avec mes deux chiens Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager Bonjour,
J'habite au Gabon depuis 9 mois et j'ai également un chien, donc ta liste est compléte, il te faut juste prévoir une cage pour le transport en soute et réserver aupres de la compagnie aerienne car, il y a des places limités sur les vols pour le transport d'animaux. Sinon sur Libreville il y a 2 bons vétérinaire pour tes chiens. Il faut te renseigner aupres de la compagnie aerienne pour ton bouledogue car certaines races de chiens sont interdites dans un avion. Bonne arrivée au Gabon | | | À: Tyfa · 7 août 2009 à 15:29 Re: Partir deux ans au Gabon avec mes deux chiens Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager je suis arrivé le 17 juillet, tout était bon, faut dire qu'il jette juste un coup d'oeil a l'aéroport c'est tout par contre à Roissy ils ne voulaient pas prendre mon 3 ème chien, j'ai craqué pour un bouledogue anglais avant de partir !! je voyageait seule avec ma fille et c'est 1 chien par personne mais vu qu'ils ont fait l'erreur lors de la réservation et en même temps il y avait de la place, ils ont accepté !! après 2 h de négociation !! et pour les véto je suis aller faire un tour chez Vet-line, très sympa, mes chiens m'ont fait de l'eczéma, pas de chance surtout mon carlin, trop de stress pour lui je pense. Merci pour vos réponses et au plaisir de vous rencontrer prochainement sur Libreville. | | | À: Choucarde · 26 octobre 2010 à 11:42 Re: Partir deux ans au Gabon avec mes deux chiens Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager Bonjour!
Le site me signale que ma réponse n'est plus d'actualité, c'est en partie vraie, juste pour vous signaler, Choucarde, que Mme Berthonneau n'exerce plus à Libreville depuis plusieurs années...
A bientôt! | | | À: Zevaco74 · 27 octobre 2010 à 14:42 Re: Partir deux ans au Gabon avec mes deux chiens Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la mise à jour! Quels sont les vétérinaires à présent?
Merci. | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |