Bonjour à vous tous!
Je vous avertie d'avance, j'aurai l'air d'une indécise dans ce email.. hihi Mais j, ai besoin de vos avis, commentaires, suggestions de voyageurs.. (Je ne savais pas ou placer ce message, désolée..)
Bref, mon copain et moi voulons partir 2 semaines en voyage, en 2012. Ce sont des vacances que je veux prévoir d'avance, pour en profiter au maximum, et m'informer sur la destination, prevoir, etc..
Et question existentielle : OU PARTIR!!
Je sais qu'on se le demande tous... Mais bon je me risque à vous demander vos avis!
J, ai déja fait le tour du
Venezuela durant 3 mois (quel voyage merveilleux).. Sinon j'ai fait quelques tout inclus en
republique dominicaine,
cuba.. Et mon copain lui, n'a jamais vraiment voyagé. sauf dans l'ouest canadien.
Bref..... Moi ce que je recherche en voyage... c'est avoir de belles plages paradisiaques pas trop achalandées ou on peux relaxer.. Pouvoir faire diverses activités extérieures. j, aime le coté gastronomie-boisson d'un voyage aussi.. Et le coté architectural...de beaux paysages..montagnes..etc.
Je voudrais aussi un pays ou on parle espagnol, question de continuer a pratiquer mon espagnol qui s'en venait pas pire au
Venezuela :)
On pensais a l'
Espagne, qui nous interesse tous les deux.... Mais j'aime beaucoup l'amérique latine aussi....
Sinon nous sommes ouvert a tout autre voyages, destination originale, inusité, moins populaire...etc
Alors j, appelle à votre aide!!! :)
merci infiniment a l'avance de vos reponse, que je lirai avec plaisir et attention! :)
Stéphanie