Bonjour,
Je prépare actuellement le même projet que toi. Premier question: As-tu tes tickets pour les matchs ? Il faut savoir que l'IRB vient de "distribuer" les packs villes ou équipes que les personnes ont choisis.
En ce qui me concerne j'ai obetnu ce que j'avais demandé au mois d'Avril à savoir l:e pack
Auckland qui comprend 5 matchs. (dont NZ/
France)
Si tu n'as pas encore tes places, saches que les billets à l'unités seront mis en vente en Septembre sur le site de l'IRB.
Concernant le logement, j'ai opté pour le camping car (3 semaines sur site) avec douche et WC. Je suis passé par l'agence Frog in NZ qui est le top en matière de renseignements (c'est le site des français installés en NZ)
Ayant le pack
Auckland, les matchs auront lieu à une semaine d'intervalle; J'envisage donc de faire une semaine au Nord, une semaine au Sud et une semaine à l'Est tout en restant sur l'
Ile Nord.
Pour les billets d'avions, il faut voir avec Qantas via
Londres, Emirates (qui est le moins cher actuellement) et Malaysian. Personnellement, je pense faire un stop de 4/5 jours à
Sydney au retour et Emirates et la compagnie la mieux placées à ce jour en terme de tarif.
Cöté budget:
- pack
Auckland: 500 € par personne (5 match categorie moyenne)
- camping car pour 2 pendant 3 semaines avec douche et wc: 2200 €
- avion avec stop à
Sydney: 1200€ par personne.
A+
Nomade14