Lyshow · 29 novembre 2010 ŕ 16:13 5 messages · 4 participants · 5 284 affichages | | | | 29 novembre 2010 ŕ 16:13 Ŕ quelle période partir pour le moins cher en Nouvelle-Zélande? Message 1 de 5 · 5 254 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais partir en N-Z et j'aimerais savoir durant quelles périodes les billets sont-ils les moins chers ? Quelqu'un pour m'aider ? | | | va sur skyscanner , tu peux interroger les prix ŕ l'année | | | bonjour, plus que la période, je pense que pour avoir de bons tarifs, il s' agira de stratégie en réservant longtemps ŕ l' avance et en choisissant la bonne Cie. voir par ex. avec Air Asia un vol Paris KL puis un vol KL sur Cristchurch (ouvert au 1° avril 11) | | | Ŕ: Tchao · 11 décembre 2010 ŕ 11:56 Re: Ŕ quelle période partir pour le moins cher en Nouvelle-Zélande? Message 5 de 5 · 4 996 affichages · Partager bjr je pars lundi 13 décembre, dans 2 jours, j'ai pris un billet une semaine ŕ l'avance pour 1100€ A/R (réduc de 90€, normalement 1200€), ensuite les prix grimpaient pour redescendre un peu en janvier (environ 1380€) c'est avec Emirates, escale ŕ Dubai | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |