C'est la première fois que je fais un voyage ayant comme destination la tunisie. Je dois aller le 17 février de sétif (algérie) vers sousse (tunisie). Les frais d'hébergement sont payé par un proche du 17 au 20 janvier. Plusieurs questions me viens à...
Je suis Algérienne je souhaite partir en voyage de noce en Italie (venise), si vous connaissez des agences de voyages à Alger qui proposent cette destination, j'en serai tellement ravie, Merci d'avance pour votre aide.
Berberian · 29 mars 2019 à 9:11 · 2 participants · 9 517 affichages
Je veux aller en Algérie en voiture, la carte grise n'est pas à mon nom en effet la carte grise est au nom de ma fille qui habite sur le même toit que moi Ma fille ne m'accompagnera pas, donc la question est dois-je mettre mon nom sur la carte grise...
Amar1569 · 12 mai 2018 à 22:16 · 3 participants · 11 081 affichages
Je suis gérant de société et je souhaiterais partir en vacances en Algérie avec ma voiture de fonction que j'ai pris en location longue durée, cela est-il possible et quels sont les démarches administratives à faire pour partir serin et passer la douane...
Arialg · 3 juillet 2014 à 19:50 · 3 participants · 1 340 affichages
Est-ce que certains d'entre vous ont quittés la France pour partir vivre en Algérie? Comment ça s'est passé? Avez vous regrettez?Auriez-vou... des conseils? Est-ce difficile de trouver du travail la-bas? Niveau tenue pour femme ça se passe comment? Et...