Bonjour,
je suis heureux pour vous à propos du travail que vous avez trouvé en ANGOLA. Dites moi seulement:
1) comment avez vous fait pour trouver ce travail?
2) dans quel domaine vous travaillez
3) dans quelle SOCIETE ? et pour combien de temps?
moi je cherche et j'attends les CV que j'ai déposé, mais pour l'instant
je n'ai rien...j'habite
PARIS..je n'habite pas LUANDA
quand à la santé soyez prudent, il faut:
* boire l'eau minérale
* prenez avec vous les medicaments contre le Paludisme (moustiques)
en effet il y a bcp de moustiques et la ville de LUANDA dans certains quartiers n'est pas très propre.....manque d'hygiène
* quant au diabete ayez avec vous vos medicaments et prenez contact tout de suite avec un medecin dès que vous arrivez là bas
Bonne chance!
didier
PS: si vous avez des idées, des infos pour moi ecrivez moi. merci
*