bonjour à tous, nous avons passé les 2 premières semaines d'aout en egyp te à
TABA, un vrai bonheur, les egyptiens sont des gens remarquables, ils sont respectueux envers les touristes, nous avons longuement discuté avec eux et pour eux les problèmes liés aux évènements de révolte (justifiés) sont du passé, ils se tournent vers un avenir meilleur et nous l'espérons pour eux, touristes partez tranquilles et appréciez l'
égypte.
Je recherche des personnes qui se rendent à
taba prochainement, j'ai besoin de transmettre un message si quelqu'un peut m'aider je serai ravi et si vous avez des questions pas de problèmes.