salut c Mourad de
nabeulje travail en lybie depuis 1 ans chui resident
je te deconseille de venir ici surtout que touche 1000dt et je vais te dire les taux de salaire ici
un ingenieur tunisien GC debutant touche a peu pres 2000dt et l ingenieur lybien touche 700 au max
un prof en
tunisie toouche 800 je pense ici ne depasse pas 400
je vais dire par tout ca que le taux de payement ici est bas surtout si tu travail avec une entreprise lybienne
dans ce qui me concerne hamdoullah je touche bien parceque je travail avec une entreprise tunisienne
installee en lybie c a d chui envoyer depuis la
tunisieautre chose le mode de vie ici (au contraire ce que tous penseent) est tres chere,
et je vais te donner la liste des bas prix
ilya:le carburan:0, 2 dt
pain:0, 05 dt
et le pret a porter mais iln'ya pas une grande difference
a part ces trois tout est chere: le loyer, produit alimentaire, tout tout
exp: pomme de terre peut atteindre 3dt pendant l'hiver, ici on ne mange pas trop le frite
je te conseille de bien reflechir avant de venir, le minimumdescute bien le salaire avec l'entreprise avant de venir
tenant compte que mon casc pas le votre: ana ba3thouni min tounes taba3 poulina 7ata salaire titsab fi tounes kamla
wya3tiwni masrouf ici avec logement et un chef de cuisine tout compris...et c pas votre cas je travail 52 wnirta7 8jours
dsl tawalt 3lik 5ater 7abbit nfara3' 9albi.. et les lybiens se sont eux qu'on les rediculise en
tunisie houma mas5ra wem3a9dine kima konna nism3ou 3lihom..
fait ton choix ya bint bladi salut
voila mon email si tu veux de l aide mouradeddine@gmail.com