Où partir en Grèce au mois d'août pour s'éclater? Lifeinroses · 7 février 2011 à 18:11 8 messages · 2 participants · 1 867 affichages | | | | 7 février 2011 à 18:11 Où partir en Grèce au mois d'août pour s'éclater? Message 1 de 8 · 1 860 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir où partir en Grèce au mois d'aout pour s'éclater. Je suis avec une dizaine d'amis. Apparemment, les iles cyclades sont les plus adaptées, mais nous ne savons pas quoi choisir entre Santorin, Paros etc... Est-ce qu'on peut se déplacer sans voiture facilement ? Est-ce qu'il ya des locations de scooters ? Vélo ? Si oui, où ? Merci beaucoup | | | À: Lifeinroses · 7 février 2011 à 19:25 Re: Où partir en Grèce au mois d'août pour s'éclater? Message 3 de 8 · 1 829 affichages · Partager Je suis toujours impressionnée de la rapidité des réponses sur ce forum ! Les villes que vous m'avez donné sont du mieux au moins bien ? Et est-ce vrai qu'il y a beaucoup de gays à Mykonos ? | | | À: Lifeinroses · 7 février 2011 à 20:10 Re: Où partir en Grèce au mois d'août pour s'éclater? Message 4 de 8 · 1 823 affichages · Partager Ena ce sont des Iles et non pas des villes Dio elles sont en ordre de la moins chére à la plus chére Tria il y a en effet pas mal de gays à Mykonos | | | À: Magne2 · 9 février 2011 à 15:52 Re: Où partir en Grèce au mois d'août pour s'éclater? Message 5 de 8 · 1 791 affichages · Partager Merci pour la rectification :) On va probablement éviter Myknos surtout à cause des prix. J'avais l'impression que Santorin était le mieux, mais c'est quand meme dur de se forger un avis avec seulement internet. Est-ce que Paros est le genre d'ile où l'on peut faire la fiesta ? Et si oui, plus dans quel coin ? Des bons plans à connaitre pour Paros ? Et Santorin ? Merci encore ! | | | À: Lifeinroses · 9 février 2011 à 16:19 Re: Où partir en Grèce au mois d'août pour s'éclater? Message 6 de 8 · 1 786 affichages · Partager Merci pour la rectification :) On va probablement éviter Myknos surtout à cause des prix. J'avais l'impression que Santorin était le mieux, mais c'est quand meme dur de se forger un avis avec seulement internet. Est-ce que Paros est le genre d'ile où l'on peut faire la fiesta ? OUI
Et si oui, plus dans quel coin ? PARIKIA, NAOUSSA par ex
Des bons plans à connaitre pour Paros ? Et Santorin ?
je ne sais pas ce qu'est un bon plan 
Merci encore ! | | | À: Magne2 · 9 février 2011 à 21:11 Re: Où partir en Grèce au mois d'août pour s'éclater? Message 7 de 8 · 1 773 affichages · Partager Par bons plans j'entends quelque chose du genre bar sympa, plages sympas, resto sympa etc... Des trucs sympa quoi 
Je pense qu'on va choisir Santorin (c'est là qu'on a trouvé des maisons à louer), qu'est-ce que tu peux nous conseiller du coup comme "bons plans" ?  Et ya t il des villes à éviter et des villes incontournables ? | | | À: Lifeinroses · 10 février 2011 à 11:27 Re: Où partir en Grèce au mois d'août pour s'éclater? Message 8 de 8 · 1 762 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |