Dalilos · 14 juin 2011 à 23:01 6 messages · 2 participants · 3 139 affichages | | | | 14 juin 2011 à 23:01 Partir en Guinée Conakry avec le passeport marocain? Message 1 de 6 · 3 132 affichages · Partager Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.J'ai la double nationalité franco marocaine.Je pars en mission professionelle en Guinée.Avec un passeport français, j'aurais besoin d'un visa ce qui n'est pas le cas avec le passeport marocain.Or je n'ai pas le temps de demander le visa car c'est une mission de dernière minute donc je pense y aller avec mon passeport marocain, je voulais donc savoir s'il serait possible de partir avec le passeport marocain sans avoir de problème au retour sachant que je retournerais à Londres?
SVP Aidez moi parce que j'ai peur de rester bloquer làbas. | | | Bonjour, Vous faîtes escale à Casablanca, de paris à Casa vous voyagez avec le Français, de Casa à la guinée & de la Guinée à Casa avec le Marocain. De Casa à Londres avec le Français. Ce parcours est possible via la RAM. | | | Merci de m'avoir répondu.Cependant, c'est l'entreprise qui se charge du billet et elle l'a déja réservé avec air france.Au retour si je présente mon passeport marocain (car y'a le tampon de la sortie) et le français, y'aura pas de probléme? | | | t'auras les deux avec toi, donc pas de soucis, tu sors celui que tu veux, t'es binationale & t'as le droit d'utiliser celui que tu veux quand tu veux. | | | ok merci beaucoup :) Pour une fois qu'on a pas besoin de Visa avec le passeport marocain faut en profiter:) | | | Le Passeport Marocain offre Beaucoup de pays qui ne sont pas possible avec le Français sans Visas : l'algèrie, la syrie, la lybie, le Mali.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |