| Partir en Laponie finlandaise en octobre Doucoeur20 · 24 septembre 2016 à 20:38 4 messages · 3 participants · 2 460 affichages | | | | 24 septembre 2016 à 20:38 Partir en Laponie finlandaise en octobre Message 1 de 4 · 2 451 affichages · Partager Bonsoir J'aimerai partir en Laponie, du 23 octobre au 6 novembre, or il semblerait que certaines agences pensent que ce n'est pas une bonne période et ne proposent rien.Du coup, en regardant par moi même, j'envisage de Partir et rester quelques jours à Helsinki puis prendre un vol interne pour Rovaniemi et enfin rejoindre luosto en bus.Qu'en pensez vous ??? Merci pour vos réponses Caroline | | | À: Doucoeur20 · 29 septembre 2016 à 16:29 Re: Partir en Laponie finlandaise en octobre Message 2 de 4 · 2 359 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce une bonne idée ou non, tout dépend de ce que vous comptez faire la bas.
A cette période de l'année la durée du jour est d'environ 7h avec des chutes de neige et un temps relativement sec. Après en ce qui concerne le bus, je ne sais pas si il y a circulation en cas de fortes chutes de neige (mais on ne parle pas de la France là  )
A vous de voir ce que vous recherchez et dixit les agences ou sites qui conseillent des périodes de l'année pour partir ! | | | À: Doucoeur20 · 6 novembre 2016 à 12:44 Re: Partir en Laponie finlandaise en octobre Message 3 de 4 · 2 300 affichages · Partager bonjour,
Avez-vous été en Laponie du coup? Je pars à Rovaniemi le weekend prochain pour 4 jours. Si vous y êtes allés, pourriez vous me dire ce que vous avez fait? visité? et dans quelle ville! Merci beaucoup | | | À: Jessicapo · 6 novembre 2016 à 21:32 Re: Partir en Laponie finlandaise en octobre Message 4 de 4 · 2 290 affichages · Partager Bonsoir Non au final nous ne sommes pas partis l'organisation avec bébé était compliquée... Je ne peux donc vous conseiller. Bon we au pays du pére noël | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |