|  |  |
 | | | | Cherche à partir en mission humanitaire en Haïti Chezmichoux · 14 janvier 2010 à 3:11 118 messages · 59 participants · 33 521 affichages | | | | À: Mo111188 · 14 janvier 2010 à 22:56 Re: Cherche à partir en mission humanitaire en Haïti Message 21 de 118 · Page 2 de 6 · 10 700 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Comme vous, j'aimerais participer à une mission humanitaire en Haïti. J'ai été très touché par toutes ces images vues aux JT et sur internet. Je suis depuis peu au chômage et je me dis que je serais bien plus utile là-bas, à apporter mon aide. Je n'ai aucunes connaissances en secourisme, mais je suis comme tout le monde, j'ai 2 jambes et 2 bras. Si vous avez des infos, n'oubliez pas de me contacter.
Rodolphe. | | | À: Victor33 · 14 janvier 2010 à 23:04 Re: Cherche à partir en mission humanitaire en Haïti Message 22 de 118 · Page 2 de 6 · 10 689 affichages · Partager SALUT A TOUS JE SUIS INFIRMIER DISPONIBLE POUR partir du 23 au 31 janvier à HAITI (je n'ai pas les moyens de financer mon déplacement et j'ai des obligations de famille et de travail qui me limitent en nombre de jours et en dates) mais je suis motivé pour apporter mon aide physiquement sur place. Si quelqu'un connaît une association qui peut m'y amener merci de laisser les coordonnées car je ne trouve pas !!!!
JAI OUBLIé mon MAIL EST ster.2@wanadoo.fr | | | À: Victor33 · 14 janvier 2010 à 23:30 Re: Cherche à partir en mission humanitaire en Haïti Message 23 de 118 · Page 2 de 6 · 10 667 affichages · Partager pret a partir avec une ONG ou association ! 22 ans, étudant en commerce a Paris, pret a travailler et aider le temps qu il faudra! dans ce genre de moments on peut mettre de coté les boites de nuits et les iphones je pense contactez moi, je suis motivé, humain, et costaud ! | | | À: Victor33 · 14 janvier 2010 à 23:30 Re: Cherche à partir en mission humanitaire en Haïti Message 24 de 118 · Page 2 de 6 · 10 667 affichages · Partager Bonsoir,