Bonjour,
Nous avons acheté 3 billets pour partir en famille en
Nouvelle Calédonie en juillet prochain en passant par l'agence de voyage 1st air net aux
USA.
Les vols ont bien été réservés sur Air France (
Paris osaka Nouméa et retour via
Tokyo) comme convenu mais malgré un paiement par virement bancaire de la totalité de la somme dès le mois de février et sa réception par l'agence, aucun accusé réception de la somme ne nous a été adressé et les billets n'ont toujours pas été émis à ce jour. Il était convenu que les billets seraient émis dans les 45 jours précédents le départ...
Pour me rassurer (!), 1st air net ne répond pas ni à mes mails, ni à mes coups de fils (la personne qui s'est occupée de mon dossier est constamment absente, les autres pas au courant mais me jurent qu'ils vont transmettre le message !). La Direction ne répond pas non plus.
Or j'ai vu sur un site américain de plaintes qu'un couple avait attendu en vain ses billets par 1st air net jusqu'à 24 h avant le départ et avait du en acheter d'autres en urgence ce que 1st air avait considéré comme une rupture de contrat (ils sont actuellement en procés avec eux) !
Connaissez vous 1st air net et êtes vous déjà passés par ce site ?
Quelqu'un sait il si un voyagiste américain est tenu de respecter un certain délais d'émission de billets avant la date de départ?
Avez vous connaissance d'arnaques par 1st air net et comment y remédier
Merci de vos infos, de vos conseils et à défaut de votre soutien !