bonsoir,
je rentre à peine d'un long week end, et j'ai pu pendant un moment de tranquillité chercher les vols sur toutes les destinations, donc, après avoir vu le billet d'avion, avec mon époux, j'ai retenu la
thailande, je pense partir le 2 septembre jusqu'au 23, je sais que le climat ne sera pas top dans le nord, mais bon tant pis, j'ai déjà fait l'
inde en pleine mousson
Donc, je suis preneuse de bonnes infos, il est vrai que je commence à être difficile, car je n'aime pas les voyages de groupes, mais j'aime faire ma propre découverte, et surtout être dans des endroits de charme, pas luxueux systématiquement mais quelque chose de bucolique
voici en résumé les voyages que j'ai déjà effectué:
l'Australie durant un mois en camping car,
l'Inde du nord au sud le
mexique , ainsi que la
chine, Hong kong, plusieurs états aux
USA, les
antilles ainsi que la
norvège en croisière durant 3 semaines, sur le renaissance, et
l'Europe bien entendu, ainsi que la
Tunisie et
Maroc,
Le budget n'est pas encore déterminé, par contre j'ai retenu les billets pour
bangkok par la THAI
mon fils qui s'y est rendu il y a quelques années, s'est rendu au
cambodge, qu'il a beaucoup aimé,
bonne soirée