Tu as raison de le prendre avec philosophie, on n'y peut rien. L'avantage pour toi, c'est que ton avion est direct, donc pas de problèmes de correspondance. Moi par contre si mon avion à
Toulouse décolle avec retard, je risque de louper ma correspondance.
Est-ce que tu crois qu'ils remboursent le billet si l'avion ne décolle pas pour faute de grève? Mon billet n'est pas remboursable.
De toute façon on verra bien d'ici là. On va suivre de près l'actualité. Merci pour le lien infos. Je suppose que le top ce serait d'avoir un lien avec le trafic de l'aéroport qui nous intéresse. Si j'arrive à en avoir un, je te le ferai passer.
Moi, je pars le 7 pour 28 jours, donc mon circuit va être un peu plus long que le tien. J'espère que cela ira un peu mieux en ce qui concerne les inondations en
Thaïlande...
Voici mon parcours :
du 8 au 11 :
Bangkokdu 12 au 16 :
Chiang Maidu 17 au 19 :
Sukhothai - Sri Sitchanalai
du 20 au 24 : Ayutthayha avec retour sur
Bangkok en bateau-croisière
du 25 au 27 :
Kanchanaburi avec visite des alentours et séjour d'une journée auprès des éléphants à Ganesha Park
du 28 au 3 décembre :
Phuket4 décembre à 0h10 : retour vers la
France
Voilà, on le fait cool car je voudrais apprécier chaque endroit que nous découvrirons, et puis on voudrait aussi se reposer...
Bien, je te souhaite de pouvoir partir sans problème et d'en profiter un max... Ja vais mettre tes coordonnées dans mes contacts, comme cela, si j'arrive à trouver un PC en arrivant à
Bangkok, je te donnerai de mes nouvelles.
Bonnes vacances.