|  |  |
 | | | | Lanamars · 28 octobre 2010 à 9:13 · 3 photos 49 messages · 18 participants · 7 230 affichages | | | | À: Lanamars · 28 octobre 2010 à 21:42 Re: Partir en Thaïlande suite aux inondations? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 385 affichages · Partager jsui pas blonde au yeux bleu!!
  , comme je n'ai pas de droit d'auteur je t'ai maquillée, merci photoshop mais chuttt restons discret. | | | À: Lanamars · 28 octobre 2010 à 21:42 Re: Partir en Thaïlande suite aux inondations? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager jsui pas blonde au yeux bleu!!
on s'en fout tu n'es pas celibataire non plus hihihiihih   | | | À: Cedxxxiv · 28 octobre 2010 à 21:43 Re: Partir en Thaïlande suite aux inondations? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 379 affichages · Partager oui c'est clair | | | À: Sawadie · 28 octobre 2010 à 21:52 Re: Partir en Thaïlande suite aux inondations? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 373 affichages · Partager c est vrai, un forum ne changera pas le climat et des inondations en Thaïlande c'est régulier qu'il y en ait...... Telle celle-ci en 1942, vous reconnaitrez tous la gare de Hua Lampong
Salut Sawadie, 
Merci de cette belle photo d'époque, bien sur ça date pas d'aujourd'hui les inondations la preuve avec cette photo qui en dit long. . | | | À: Lanamars · 28 octobre 2010 à 22:10 Re: Partir en Thaïlande suite aux inondations? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 365 affichages · Partager Disaster Mitigation and Prevention Department director general Wiboon Sanguanpong yesterday revealed that residents in Chumphon, Surat Thani, Phatthalung, Ranong, Phang Ngao, Phuket, Krabi and Satun would have to brace for possible flash floods and landslide.
Other risky provinces included Pattani, Yala, Songkhla, and Narathiwat.
 peu etre ferais tu mieux de décaler un peu ton voyage de deux semaines | | | À: Thaiboss · 29 octobre 2010 à 9:12 Re: Partir en Thaïlande suite aux inondations? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 325 affichages · Partager ouiiiiiiiiiiiiii biensuuuuuur | | | À: Thuan · 29 octobre 2010 à 13:08 Re: Partir en Thaïlande suite aux inondations? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 285 affichages · Partager le contexte est très favorable, et c'est le meilleur coin aussi (sud sathorn) comme l'hôtel favorit de pirandy le boss hôtel, 4 minutes a pied du sky train, et 1 a 2 minutes du chopraya pour les bateaux bus, quartier légèrement touristique mais de bon goûts, (puisque les plus grands hôtels chic sont les voisins du boss hôtel,
Merci du tuyau ! | | | À: Mimip31 · 29 octobre 2010 à 13:21 Re: Partir en Thaïlande suite aux inondations? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 281 affichages · Partager Est-ce que tu crois qu'ils remboursent le billet si l'avion ne décolle pas pour faute de grève? Mon billet n'est pas remboursable.
Je pense qu'on prend un autre vol ultérieurement si on est bloqué pour cause de grèves mais de la à savoir s'ils remboursent quoi que se soit... aucune idée 
De toute façon on verra bien d'ici là. On va suivre de près l'actualité. Merci pour le lien infos. Je suppose que le top ce serait d'avoir un lien avec le trafic de l'aéroport qui nous intéresse. Si j'arrive à en avoir un, je te le ferai passer.
J'imagine que nous ne saurons pas avant d'y être si notre vol est supprimé ou pas, au mieux la veille...
En tout cas c'est génial 28 jours vous aurez le temps de bien en profiter... j'aurai bien pris plus de vacances aussi 
Ja vais mettre tes coordonnées dans mes contacts, comme cela, si j'arrive à trouver un PC en arrivant à Bangkok, je te donnerai de mes nouvelles.
Avec plaisir !
Bonnes vacances !!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 638 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |