Coucou!
Mon projet a un peu changé, je pars d'octobre à mars et mon billet m'a finallement couté 4000.- sans les
états-unis...
L'idée de ce voyage je l'ai depuis avant même d'avoir 18 ans. J'y ai pensé sérieusement lorsque j'ai trouvé un petit boulot, dès mon premier salaire.
Je ne peux plus attendre pour partir, c'est une envie trop forte. Les conditions sont idéales à cette période de ma vie. Je pense qu'il faut se lancer, car la vie passe trop vite et j'ai l'occasion de prendre une année à la fin de mes études pour faire ce voyage.
Pour moi le pire aurait été d'avoir des regrets!!
C'est pour ca que je te conseille de réaliser ton rêve le plus tot possible!
Je connais tellement de gens qui m'envient ou me disent qu'ils auraient aimé faire ça. Mais il suffit de se décider pour le faire, d'oser, et c'est parti! Malheureusement, ils n'osent pas ou ne se donnent pas les moyens!
Je n'ai pas peur de voyage seule, même si mon entourage trouve que je suis folle^^. J'ai lu énormément de récit de voyages, de toutes sortes, et j'ai décidé que seule je suis au moins sûre de faire le voyage que je veux vraiment, et surtout avec plus de rencontres!
Je te conseil de profiter et de faire ton voyage sans hésitation! 6/7mois dans une vie ce n'est rien et pourtant, tu t'en souviendras toute ta vie! Peut-être pourrais tu le faire avec ton copain?
Ou en est tu maintenant? As tu un projet de voyage?
Salutations,
Aurélie