| Où partir en trek cet été? Mathilde1998 · 8 mai 2018 à 11:14 2 messages · 2 participants · 233 affichages | | | | 8 mai 2018 à 11:14 Où partir en trek cet été? Message 1 de 2 · 233 affichages · Partager Bonjour à tous/tes,
Mon copain et moi (19 ans tous les deux) souhaitons partir pour un trek de quelques jours à un mois entier en Europe, en août. Voilà notre recherche :
- difficulté accessible car n'est notre premier trek (nous sommes en très bonne condition physique)
- le départ et l'arrivée doivent être à des endroits desservis par les transports car nous n'avons pas ni le permis ni de voiture
- en Europe SAUF pays méditerannéens. Donc plutôt Europe du Nord, de l'Est ou de l'Ouest (ça peut être en France).
- températures en-dessous de 25°C
- logements "juste à deux" de temps à autre sur le chemin : dortoir 2 personnes dans les auberges par exemple, hôtel,...
- possibilité de s'arrêter pour d'autres activités : canyoning, observation d'animaux, lac pour se baigner, faire de la voile ou du pédalo, visite de monuments culturels, manger au resto dans un village, etc. Ce ne sont que des idées.
- un bel endroit mais pas bondé à l'extrême... ce dernier point est un peu utopique mais qui ne tente rien n'a rien ;)
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, et je vous souhaite un beau mois de mai ! | | | À: Mathilde1998 · 8 mai 2018 à 14:19 Re: Où partir en trek cet été? Message 2 de 2 · 226 affichages · Partager La plupart des randos impliquent de camper ou dormir dans des refuges... vous pouvez par ex. etudier Kungsleden en Suede... facile. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |