Partir en Tunisie sans tour opérateur: est-ce dangereux? Fantomasia · 12 avril 2010 à 18:00 · Une photo 26 messages · 19 participants · 7 223 affichages | | | | À: Fantomasia · 14 avril 2010 à 18:59 Re: Partir en Tunisie sans tour opérateur: est-ce dangereux? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 820 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord soyez le bien venue à Tunisie, je vous propose de contacter des agences de voyages pour que votre séjour soit bien organisé soit en transport soit en excursion et aussi à l'autorisation d'office de tourisme........
A très bientôt Nour  __ httpaventuresquad12.com Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dromadaire59 · 14 avril 2010 à 21:40 Re: Partir en Tunisie sans tour opérateur: est-ce dangereux? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 793 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponse vous confirmer ce que je pensais mais au moins maintenant j'en ai la certitude. quand au chameaux c'est pas bien de se moquer lol je sais bien qu'ils ne nous attaqueront pas j'en ai fait une fois et j'ai bien envie de recommencer. Dromadaire59 je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur votre site ;-) Bonne soirée | | | À: Fantomasia · 15 avril 2010 à 10:50 Re: Partir en Tunisie sans tour opérateur: est-ce dangereux? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 767 affichages · Partager j'envisage aussi de partit sur tozeur en octobre en réservant tout moi même nous souhaitons prendre la solution voiture avec chauffeur mais nous n'avons pas de références, de même pour les hotels | | | À: Fantomasia · 15 avril 2010 à 11:52 Re: Partir en Tunisie sans tour opérateur: est-ce dangereux? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 754 affichages · Partager bonjour le seul danger c'est que tu deviendras accro de la Verte Tunisie. | | | À: Fantomasia · 16 avril 2010 à 8:23 Re: Partir en Tunisie sans tour opérateur: est-ce dangereux? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager "ils nous ont traité d'inconscients parce que nous partons sans tour opérateur en Tunisie"
S'il y a bien une chose à retenir de cette suggestion, c'est de...changer d'agence...
Michel | | | À: Romarin23 · 19 avril 2010 à 9:07 Re: Partir en Tunisie sans tour opérateur: est-ce dangereux? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager merci pour la réponse, je connais la tunisie un peu il me reste à voir la région de tozeur, la première fois où je suis allée en tunisie c'était à gabès il y a 30 ans
pourrais avoir des adresses de taxis touristiques pour faire mes excursions et des appréciations sur des hôtels à tozeur
merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |