Cousteix · 9 novembre 2012 à 15:21 11 messages · 5 participants · 1 802 affichages | | | | 9 novembre 2012 à 15:21 Partir en Ukraine à pied depuis l' Italie? Message 1 de 11 · 1 742 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir a pied comment allez en ukaine en passant pare italie merci | | | 1 Améliore ton orthographe cela peut servir à lire les panneaux routiers 2 Regarde une carte géographique
3 bon courage | | | En gros, toujours tout droit en direction de l'est (traversée de l' Italie du Nord, de la Slovénie et de la Hongrie, avec peu de relief à part la traversée des Alpes au Col de Larche), avec un léger biais vers le Nord, vu que tu évolues entre le 45e et le 48e parallèles. | | | ok tu et deja parti en ukaine mai je veut prendre des chemins tu connais | | | Oui, mais en prenant tout bêtement le train et le bus ( Carpates et Lviv). L'expérience a montré qu'une connaissance minimum de l'ukrainien était très profitable, surtout en zone rurale. Avec le russe, on peut se faire comprendre aussi, mais on peut tomber sur des gens un peu réticents, surtout dans l'ouest du pays. connaissance du hongrois est indispensable. On ne tombera pas toujours, dans la puszta, sur de personnes parlant anglais. | | | ok merci et je veut te demande tu et baucoup contrele pare la police | | | J'ai juste été contrôlé à la frontière. En montagne, c'est normal qu'il y ait des randonneurs, quoique ce mode de locomotion soit encore assez insolite pour les locaux. Les gens ont poussé les hauts cris "Quoi, à pied !!!!" en nous prenant pour de doux dingues... Sinon, c'est comme partout : un piéton sur une grande route est facilement contrôlé, que ce soit en France ou ailleurs. On peut savoir pourquoi précisément l' Ukraine ? | | | Il faut quand même une bonne raison pour choisir spécialement l' Ukraine comme destination d'un voyage à pied. | | | salut j'ai parcourus toute l'europe uniquement en marchant de la France a la Macédoine., Je suis pas passée par l' Ukraine mais tu peux suivre le début de mon itinéraire si Ça te tente. tu verra la carte sur www.sandperiple.com/blog/ a ttes | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |