Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Dave555 · 10 avril 2015 à 15:20 11 messages · 7 participants · 6 324 affichages | | | | 10 avril 2015 à 15:20 Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Message 1 de 11 · 6 304 affichages · Partager Bonjour
Je suis nouveaux je m'appel dave, il y a 1 ans j'ai été placé sous controle judiciaire interdiction sortie du territoire francais sans autre obligation pour une connerie que j'ai commis dans le passé, j'aurais voulu me rendre avec ma femme et mes enfants en tunisie cette été, je voulais savoir si je part en voiture j'aurais des soucis avec la douane espagnol lors du controle de passeport ou si je part de belgique en avion sa pourrais le faire ? Car je ne serais pas sur le territoire francais donc y'a t-il possibiliter de partir en vacance avec ma famille de cette maniere je n'est aucune obligation de pointage au commisariat ou de rendez vous ou quoi que ce soit.
Merci d'une reponse de votre part. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dave555 · 11 avril 2015 à 0:50 Re: Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Message 2 de 11 · 6 211 affichages · Partager je te répondrais de te passer de vacances à l'étranger cette année, histoire de ne pas rajouter une bêtise à cette connerie d'autrefois. cette année : en France, en Tunisie, l'an prochain... non ? | | | À: Dave555 · 11 avril 2015 à 9:31 Re: Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Message 3 de 11 · 6 183 affichages · Partager J'ai bien lu : ".. sous controle judiciaire interdiction sortie du territoire francais.." Tu fais comme tu veux. Mais prend tes responsabilités. | | | À: Dave555 · 11 avril 2015 à 12:44 Re: Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Message 4 de 11 · 6 153 affichages · Partager Bonjour
Je suis nouveaux je m'appel dave, il y a 1 ans j'ai été placé sous controle judiciaire interdiction sortie du territoire francais sans autre obligation pour une connerie que j'ai commis dans le passé, j'aurais voulu me rendre avec ma femme et mes enfants en tunisie cette été, je voulais savoir si je part en voiture j'aurais des soucis avec la douane espagnol lors du controle de passeport ou si je part de belgique en avion sa pourrais le faire ? Car je ne serais pas sur le territoire francais donc y'a t-il possibiliter de partir en vacance avec ma famille de cette maniere je n'est aucune obligation de pointage au commisariat ou de rendez vous ou quoi que ce soit.
Merci d'une reponse de votre part.
Bonjour Dave555
Je dois être un peu neuneue, mais c'est quoi un contrôle judiciaire sans "contrôle" ni obligation ???
Pourquoi devriez-vous passer par la " douane" espagnole pour vous rendre en Tunisie! | | | À: Casette · 11 avril 2015 à 12:49 Re: Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Message 5 de 11 · 6 151 affichages · Partager C'etait un exemple pour savoir si je peut avoir un souci avec les autorité de l'etranger on ma dit que normalement non je voulais avoir vos avis. | | | À: Dave555 · 11 avril 2015 à 13:10 Re: Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Message 6 de 11 · 6 148 affichages · Partager vous essayer de quitter le territoire malgré une interdiction (je suppose motif de délit de droit commun): vous ne pensez pas que nous allions vous y encourager ? je joue la mère la morale, mais j'assume. | | | À: Cambrousse · 11 avril 2015 à 13:12 Re: Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Message 7 de 11 · 6 139 affichages · Partager Je ne demande pas un encouragements just une reponse a une question.
Cordialement | | | À: Dave555 · 11 avril 2015 à 17:16 Re: Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Message 8 de 11 · 6 104 affichages · Partager Bonjour A mon avis la police ne va pas terder à vous rendre visite.. | | | À: Dave555 · 11 avril 2015 à 17:41 Re: Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Message 9 de 11 · 6 089 affichages · Partager il y a 1 ans j'ai été placé sous controle judiciaire i nterdiction sortie du territoire francais sans autre obligation pour une connerie que j'ai commis dans le passé, j'aurais voulu me rendre avec ma femme et mes enfants en tunisie cette été, je voulais savoir si je part en voiture j'aurais des soucis avec la douane espagnol lors du controle de passeport ou si je part de belgique en avion sa pourrais le faire ?
   Un début de réponse ici >>>>>>>>
   A mon avis, ça va être la taule ferme! | | | À: Dave555 · 11 avril 2015 à 17:43 Re: Partir en vacances en Tunisie sous contrôle judiciaire Message 10 de 11 · 6 087 affichages · Partager C'etait un exemple pour savoir si je peut avoir un souci avec les autorité de l'etranger on ma dit que normalement non je voulais avoir vos avis.
Dit à "on" que c'est un imbécile!   | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |