Hola
Premierement, si tu viens au
Honduras pour une semaine ou deux seulement, je te conseille d adopter la formule tout inclus aux Villas Telamar. Le billet d avion est generalement presque le meme prix que le tout inclus, alors en terme de bonne affaire, tu seras gagnante. Si par contre ton voyage est plus long, ca vaut la peine d aller dans un autre hotel et a ce moment je pourrai t offrir une chambre ds la mienne.
Des excursions, il y en a pour tous les gouts.
Le site Maya de
Copan Ruinas est tres populaire.
La visite du parc national de Jeannette Kawas est un must, tu pars en bateau le matin vers 8:00 pour te rendre a Punta Sal, tu traverses la jungle ou tu peux voir toutes sortes d oiseaux, de singes, etc, et le bateau te reprend de l autre cote pr t ammener a une plage merveilleuse ou tu peux relaxer et deguster un repas typiquement Garifuna.
Il y a aussi Cuero y Salado, le jardin botanique de Lancetilla,
Pico Bonito, etc.etc.
Il y a aussi une excursion a Samboo Creek ou il y a des eaux thermales et ou tu peux faire du canopy.
Un agence nommee Turacer propose ces tours a meme l Hotel Telamar mais ils sont tres chers, tu peux trouver l equivalent pour beaucoup moins chez Ecodimare ou encore Garifuna Tours qui sont situes ds le village de
Tela.
Probablement qu en faisant une recherche sur internet tu pourras voir ce que ces 3 agences te proposent.
Chez moi, tu peux jouer avec mes 2 petits singes capucins et prendre de belles photos avec eux.
De plus, si tu as envie de faire un peu de benevolat, j amene les gens ds la montagne ou il y a environ l000 personnes tres pauvres et on distribue toutes sortes de choses; vetements usages, dentifrice, crayons, effaces, cahier d ecriture, petits jouets, etc...etc...
Je reste disponible pr repondre a d autres questions.
A plus
nicole