Partir aux États-Unis durant plusieurs mois en Terminale S? Chaaman · 25 novembre 2009 à 22:15 5 messages · 4 participants · 1 675 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 22:15 Partir aux États-Unis durant plusieurs mois en Terminale S? Message 1 de 5 · 1 673 affichages · Partager Bonjour, Je suis en terminale S et je compte partir aux etats-unis durant plusieur mois. Jaimerais savoir si cela n'est pas "risque" et si, partant seul" je ne risquerais pas d'etre demoraliser ? Merci d'avance pour vos reponse, n'hesitez pas a partager vos experiences !:) | | | À: Chaaman · 25 novembre 2009 à 22:36 Re: Partir aux États-Unis durant plusieurs mois en Terminale S? Message 2 de 5 · 1 658 affichages · Partager pourquoi risqué?
il faudra prouver que tu as le budget necessaire | | | À: Chaaman · 27 novembre 2009 à 12:53 Re: Partir aux États-Unis durant plusieurs mois en Terminale S? Message 3 de 5 · 1 621 affichages · Partager ça il y a que toi qui peux le savoir. | | | À: Chaaman · 27 novembre 2009 à 15:03 Re: Partir aux États-Unis durant plusieurs mois en Terminale S? Message 4 de 5 · 1 617 affichages · Partager Salut,
Je ne peus que t'encourager a le faire. Ma copine l'a fait quant elle etait en premiere s. Elle est parti a Vancouver un an avec le Rotary club. Finalement, elle est revenu bilingue et a cela lui a permis de trouve sa voie 
Hope it'll help you 
See ya,
David. | | | À: Chaaman · 28 novembre 2009 à 10:36 Re: Partir aux États-Unis durant plusieurs mois en Terminale S? Message 5 de 5 · 1 603 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je doit normalement prendre contact avec une association dans le 06 afin de réaliser mon projet ! Je vous tiens au courant  PS: si il y a des intéresser pour partir avec moi contacter moi Gu.lacoste@gmail.com Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |