Vaut la peine de faire une école d'anglais au
Ghana, ou bien si c'est bien de rester chez moi Rép. Dominicaine?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Isaac Dominico-Haïtien (moitié/moitié), jusqu'au mois septembre je serai encore sur le sol helvétique (
Suisse) afin d'aboutir mon séjour linguistique (Français). J'aimerai bien profiter maintenant d'aller faire un séjour linguistique dans un pays totalement anglophone pour une duré de trois mois avant de rentre chez moi, mais le petit problème qui ce pose c'est d'ordre financier, comparativement aux destinations de mon chois (
USA,
Angleterre, et d'autre pays anglophone Européen). Après de longues recherches dans ce domaine, j’ai arrêté mon choix sans trop d'hésitations sur
Ghana, mais en même temps avec beaucoup des doutes, spécialement sur la langue local ou la langue qu'est utiliser dans les rues c'est qui m'intéresse vraiment, de pourvoir parler en Anglais aux gens à part des cours, mais pour l'instant pas en " Twi ".
Il y en a des très bonne écoles d'anglais (Américain) chez moi, mais totalement différent que quand on a la possibilité d'être dans un pays tous les monde parle la même langue et en plus accompagné des cours. Alors ??? TOUS LES IDÉES SON BIENVENUE.
Si je vais là-bas j'aimerai bien trouver une chambre à
Accra--> Airport Residential / Cantonments, quelles sont les prix ?
En suite trouver une école ou des cours priver sur place, quelles sont les prix ?
N'oublie pas, que je ne cherche pas des luxes ni des vacances non plus !!!
Un million de merci d'avance à toutes et à tous !!
Isaac