|  |  |
 | | | | Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Voyageuse31 · 7 février 2010 à 10:02 19 messages · 10 participants · 3 648 affichages | | | | 7 février 2010 à 10:02 Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 1 de 19 · 3 630 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche à faire du bénévolat sur une courte durée (3semaines)à partir d'avril dans le sud ouest du Maroc, soit du bénévolat auprès d'enfants ou effectuer des petits travaux, quelqu'un pourrait me renseigner? merci | | | À: Fangui · 8 février 2010 à 13:47 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 3 de 19 · 3 565 affichages · Partager Merci pour la réponse, mais y a t'il d'autres assos car j'ai conctaté la maison saharaouie et visiblement ils ne prennent plus de bénévoles! merci pour votre aide. | | | À: Voyageuse31 · 8 février 2010 à 17:22 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 4 de 19 · 3 558 affichages · Partager Bonsoir,
www.tanmia.ma Le répertoire des associations marocaines
Bonne recherche | | | À: Voyageuse31 · 12 février 2010 à 15:14 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 5 de 19 · 3 494 affichages · Partager Tu peux essayer de ma part (Christine Motte) l'Association ANAMUR à Tiznit : anamur04@hotmail.fr | | | À: Voyageuse31 · 1 mars 2010 à 9:54 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 6 de 19 · 3 372 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire votre message ; ce n'est pas dans le Sud, mais je sais que la Ligue marocaine pour l'enfance à Marrakech vous accueillera avec le tapis rouge pour du bénévolat. Cela fait 2 ans que je donne de mon temps à cet orphelinat. Voilà pour information et merci de tout coeur pour cette belle intention, où que ce soit. Excellente journée.... | | | À: Voyageuse31 · 1 mars 2010 à 16:16 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 7 de 19 · 3 364 affichages · Partager - Tu es âgé de 18 à 35 ans, et souhaite passer des vacances solidaires, alors ce projet est pour toi.
Dans le cadre de la participation au développement de la région d’Errachidia (Maroc), et dans le but de promouvoir les échanges entre les jeunes marocains et des étrangers du monde entier, l'Association d’Union pour le Volontariat et l’Action Sociale (AUVAS) organise des chantiers internationaux du o1Juillet 2010 au 23 août 2010. L'association AUVAS est composée de jeunes marocains bénévoles, riches d'expérience, ayant pour objectif le développement de la région d'Errachidia, ville au sud-ouest du Maroc, et favoriser les échanges internationaux de la jeunesse. Elle organise ainsi des chantiers internationaux réunissant des volontaires du monde entier au soutien des enfants de la ville. Vous serez des volontaires de diverses nationalités à vous occuper durant 3 semaines d'un chantier, à partager votre temps de vie et à découvrir la culture marocaine. Pour tous renseignements veuillez me contactez sur: elkorri.mohamed@gmail.com | | | À: Darcoram · 3 mai 2011 à 17:14 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 8 de 19 · 2 866 affichages · Partager Bonjour,
Étant une classe de BAC PRO SPVL (Service de proximité et de vie locale) de 15 élèves âgés de 19 à 20 ans, située dans le nord de la France au lycée Georges Dumézil à Vernon (EURE), nous souhaitons réaliser en 2012 un projet de solidarité internationale dans le but de venir en aide à un village en proposant nos compétence en matière d'animation de groupes d'enfants. Pourriez vous nous donner des renseignements pour nous aider dans nos recherches. | | | À: Voyageuse31 · 3 mai 2011 à 23:07 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 9 de 19 · 2 857 affichages · Partager As-tu trouvé ? Tu peux écrire à : aoudid100@yahoo.fr président de l'association du Douar de Tadouarte à 4 km de Tiznit (95 km sud d' Agadir) | | | À: 1bpspvl · 3 mai 2011 à 23:10 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 10 de 19 · 2 857 affichages · Partager Tu peux écrire à : aoudid100@yahoo.fr président de l'association du Douar de Tadouarte à 4 km de Tiznit (95 km sud d' Agadir). Il y a plein de choses à faire pour le village et pour les jeunes, enfants et ados. | | | À: Mcmotte · 9 mai 2015 à 17:26 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 11 de 19 · 1 921 affichages · Partager Bonjour, je suis une jeune marocaine j aimerais bien faire du bénévolat au Maroc mais je sais pas comment je sais que cette annonce date depuis 2010 donc je me demande si tt ces informations sont toujours valable merci par avance pour vos retours | | | À: Loukili1212 · 10 mai 2015 à 2:52 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 12 de 19 · 1 912 affichages · Partager bonjour,
Que veux-tu faire comme activité bénévole ? quelles sont tes compétences ? As-tu pris contact avec des assos près de chez toi ? Il y a ça aussi : www.facebook.com/...riat/223795737696212
Murielle | | | À: Loukili1212 · 11 mai 2015 à 12:36 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 13 de 19 · 1 883 affichages · Partager Bonjour, Désolée de te répondre si tard, je n'ai pas eu d'accès à internet pendant quelques jours. Quel âge as-tu ? Quel genre de bénévolat veux-tu faire : enseignement, soins, animations, aide aux personnes âgées, couture, travaux de bâtiment...? Le village où je suis implantée est près de Tiznit. Bon courage, Christine | | | À: Mcmotte · 11 mai 2015 à 12:46 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 14 de 19 · 1 876 affichages · Partager Bonjour Christine, je vous remercie de m’avoir répondu j ai 26ans je suis prete a vous aider mais je sais pas coment et de quel genre d activité je peux etre le plus utile si ca vous convient de vous envoyer mon CV il suffit de me communiquer votre email merci par avance | | | À: Loukili1212 · 11 mai 2015 à 22:22 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 15 de 19 · 1 861 affichages · Partager Bonsoir, En ce moment je suis en France pour l'été, mais je peux te mettre en contact avec plusieurs associations TRÈS sérieuses. Si tu m'envoie ton CV et tes désirs, je les transmettrai à ces associations qui te répondront directement. Voici mon mail : mchristinemotte (arobase)hotmail.fr. A bientôt, Christine | | | À: Mcmotte · 29 mai 2015 à 17:25 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 16 de 19 · 1 748 affichages · Partager bonjour tout le monde je suis d'origine marocaine vivant en France. Je vais partir le 8 juin pour une durée d'un mois au Maroc, je voudrais trouvez des missions humanitaire dans le sud, mes parent habitant a Agadir je voudrais bien être renseigner sur quelle associations je peu me retourner ou quel personne je vous remercie bien. | | | À: Titeufsud · 29 mai 2015 à 19:17 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 17 de 19 · 1 740 affichages · Partager Bonjour Rachid,
Je connais 2 assos dans ce coin :
- Oum el banine, à Agadir ; cette asso accueille des femmes avec leurs enfants en bas âge. www.oumelbanine.net/
- Ahli, à Taroudannt (asso "pour l'aide et la protection des enfants en situation difficile") ahli.ma/
Il y a aussi une asso pour les enfants des rues à Agadir, mais je ne sais plus le nom de l'asso. Si tu appelle l'asso Ahli, ils te diront.
Cordialement, Murielle | | | À: Titeufsud · 30 mai 2015 à 10:16 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 18 de 19 · 1 730 affichages · Partager - Association ElFeid, à la campagne près du barrage Youssef Ben Tachfine. - Association d'Aït ouirdine, aussi près du barrage, les deux sur la commune rurale de Rasmouka - Association ANAMUR, à Tiznit- les Associations de Tadouarte, 4 km de Tiznit, sur la commune rurale d'Aglou. Bon courage et bel été ! | | | À: Mcmotte · 30 mai 2015 à 21:41 Re: Recherche bénévolat dans le sud-ouest du Maroc à partir d'avril Message 19 de 19 · 1 718 affichages · Partager je vous remercie de tout de mon cœur pour vos renseignement et un bon été. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |