Partir au Maroc avec l'association ASTVS? Heleneleb · 22 mai 2009 à 23:45 4 messages · 4 participants · 2 401 affichages | | | | 22 mai 2009 à 23:45 Partir au Maroc avec l'association ASTVS? Message 1 de 4 · 2 401 affichages · Partager Salut à tous!!
Je me suis inscrite dans le projet enseignement pour dispenser des cours de français au sein de l'association ASTVS.
Qui part également?
Est-ce que quelqu'un a des infos à m'apporter sur cette association??Est-ce sans risques de partir seule?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Heleneleb · 22 mai 2009 à 23:49 Re: Partir au Maroc avec l'association ASTVS? Message 2 de 4 · 2 389 affichages · Partager l'association ASTVS, j ai jamais entendu parler
y'a pas de risque tu seras bien acceilli, t'inkiete | | | À: Heleneleb · 23 mai 2009 à 13:19 Re: Partir au Maroc avec l'association ASTVS? Message 3 de 4 · 2 346 affichages · Partager bonjour.
s'il s'agit de la section d' ERRACHIDIA rien à craindre.les témoignages des bénévoles ayant participés à des actions laba sont tous positifs. | | | À: Heleneleb · 26 mai 2009 à 2:30 Re: Partir au Maroc avec l'association ASTVS? Message 4 de 4 · 2 196 affichages · Partager salut Cette abreviation veut dire : c'est l'Association du Sud du travail volontaire et social (ASTVS). Et bien sur t'inquites pas. Les habitants de sud sont en majorité trés sympa et en plus tu vas etre bien acceulli par les activistes associative. Alors bien venue au Maroc.-- Tu vas aller dans quelle ville au Sud ? peut etre Errachidia c ca ? alors faites nous visite à Ouarzazate en passant vers Errachidia. Addi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |