Partir faire de l'humanitaire en Roumanie? Lylia26 · 12 mars 2010 à 16:49 6 messages · 6 participants · 2 631 affichages | | | | 12 mars 2010 à 16:49 Partir faire de l'humanitaire en Roumanie? Message 1 de 6 · 2 615 affichages · Partager Bonjour,
j'ai 26 ans et j'envisage de partir en Roumanie durant le moi de juillet. J'ai égalemement envisager de contacter une association afin de donner un petit coup de main... alors voilà j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui ont déjà voyager dans ce pays et si un voyage humanitaire était envisageable? si oui quelles associations contacter?
Merci pour vos réponses j'espère que vous pourrai m'éclairer!!!
A bientôt,
lilia | | | À: Lylia26 · 14 mars 2010 à 17:56 Re: Partir faire de l'humanitaire en Roumanie? Message 2 de 6 · 2 556 affichages · Partager Bonjour,
je vous ai adressé un contact en privé. Les missions en Roumanie sont nombreuses, mais c'est assez difficile, plus qu'on l'imagine au-delà de la bonne volonté et surtout, il est important de savoir à quoi on s'attend. | | | Bonjour pourriez-vous SVP m'adresser également le contact que vous avez concernant la mission humanitaire en Roumanie? Je vous remercie. | | | À: Milenascu · 2 novembre 2010 à 21:07 Re: Partir faire de l'humanitaire en Roumanie? Message 4 de 6 · 2 166 affichages · Partager Je suis très intéréssé pour faire de l'humanitaire en Roumanie. Quelqu'un connait-il des associations? | | | À: Bakouly · 9 novembre 2010 à 11:00 Re: Partir faire de l'humanitaire en Roumanie? Message 5 de 6 · 2 129 affichages · Partager Bonjour, je suis animateur de pionniers et nous aimerions aussi partir en volontariat en Roumanie. Si certains connaissent des ONG ou ASBL qui peuvent faire participer environs 7 jeunes (entre 16 et 20 ans) dans un projet en Roumanie, n'hésitez pas à me contacter. merci | | | Bonjour, Je souhaite partir un mois dans un orphelinat en roumanie, avant d'aller plus loin dans l'humanitaire. Avez-vous des contacts? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |