Barbara06 · 28 mars 2016 à 15:06 · 8 photos 21 messages · 8 participants · 3 116 affichages | | | | 28 mars 2016 à 15:06 Partir seule à Essaouira 5 jours ou autre? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 675 affichages · Partager Bonjour, à 45 ans, la première fois que je vais voyager seule. Mi-mai j'ai prévu de peut être partir seule à Essaouira. 5/6 jours. Faire un Nice Marrakech puis ensuite, m'a t'ont dit, un bus pour essaouira, 3 h. Passer la première nuit peut être à Marrakech et la dernière nuit aussi, pour une histoire de facilité. je suis photographe et il parait que la ville est extraordinaire. Mon budget est plutôt serré entre 30 et 40 euros par nuit. J'aimerais trouver un joli endroit à Essaouira pour dormi et profiter de la ville sans avoir à passer mon temps dans les transports. J'aimerais trouver aussi pour ma première et dernière nuit à Marrakech.
Des conseils? Je lis un peu partout qu'il n'y a pas grand chose à faire. 3 jours sur place. Qu'en pensez vous ?