Garfield910 · 20 février 2006 à 23:51 6 messages · 5 participants · 13 939 affichages | | | | 20 février 2006 à 23:51 Partir au Groenland à petit prix Message 1 de 6 · 13 879 affichages · Partager Qui saurait nous indiquer comment faire pour partir au Groenland le moins cher possible ? | | | Euh... par expérience je crois que c'est impossible : Vols hors de prix (rien à moins de 1200 €) (Départ Copenhague Ou passage par L' Islande obligé, pas de vols en dehors de Greelandair ou Icelandair) Après pour limiter le coût rester à un ou deux endroits pour éviter les vols intérieurs... et marcher | | | bonjour ormis les couts des transports pour s y rendre, quel est le cout aproximatif de la vie la bas? | | | cher...  mais c'est une réponse vague ; avec mon expérience je dirais donc : + cher que le Quebec (beaucoup plus) cher que le Nunavut.. non, sérieusement les tarifs sont ceux que l'on rencontre dans l'Europe du Nord : Norvège, Islande... par rapport à la France il faut multiplier les prix par 1, 5 à 3 suivant ce dont il s'agit 
Finalement tout dépend de ton mode de voyage (hôtel + restaurant = Houps !) Tente dans la nature et trek = pas cher
A+ | | | je viens de prendre mon billet pour Kulusuk (cote est) et j'en ai pour 750€ d'avion ( paris-kulusuk via Reykjavik) auxquels il me faut compter 180€ d'hélico pour rejoindre Tasiilaq. Je pars en avril 2009. J'ai pris un paris- reykjavik avec Air iceland, et un reykjavik-kulusuk avec iceland air (ou l'inverse, je sais jamais, faut dire... c'est pas facile leur truc!). Bref, si ça peux t'aider! Sinon, tu veux y aller quand et où? a+ | | | Les 930€ d'avion+hélico, c'est un aller-retour on est d'accord? Y compris les 180€ d'hélico?
Je suis en train de réfléchir à un trek au Groenland au printemps ou été 2010, et la région est (départ de Kulusuk) me tente bien, donc ça m'intéresse.
Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |