|  |  |
 | | | | Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? (Maroc) Mimisalam · 1 mars 2012 à 0:01 12 messages · 6 participants · 3 091 affichages | | | | 1 mars 2012 à 0:01 Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 1 de 12 · 3 051 affichages · Partager bonjour a tous je voudrai partir au maroc en voiture pour le mois de juillet mes ses la premier fois qu'on par en voiture et on voudrai savoir combien va nous couter se voyage en route et bateau alor si quelqu'un me me donner des conseil je prend!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimisalam · 1 mars 2012 à 6:39 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 2 de 12 · 3 027 affichages · Partager Bonjour, tu vas regarder sur le site GNV le prix d'une traversée Barcelone Tanger puisque pour le moment il n'y a plus de traversée Sête Tanger. Maintenant pour calculer le prix d'un voyage par l' Espagne, tu vas sur le site Viamichelin et tu remplis les données de ton voyage, tu vas trouver le prix de revient (y compris autoroute cher en Espagne !)
Pour ma part je ne suis pas sur qu'une traversée en avion low cost (ça dépend de quelle ville vous partez) et la location d'une voiture sur place ne soit pas plus rentable...à voir !
Bon voyage | | | À: Mimisalam · 2 mars 2012 à 17:24 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 3 de 12 · 2 963 affichages · Partager " Pluriel " à raison  Si tu vous êtes que 2, habitant près d'un aéroport et partant hors vacances scolaire. Un vol+ voiture peut être - cher.
A calculer... | | | À: Wordmacadam · 3 mars 2012 à 13:38 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 4 de 12 · 2 940 affichages · Partager slt!!!!
je par avec mon mari et ma filles mes on a regarder les l'ocation de voiture mes sa nous fait un peut cher le mois.et se qui nous embéte le plus ses d'étre limiter pour le poid des bagages.beaucoup de chose a enmener a la famille. | | | À: Mimisalam · 3 mars 2012 à 17:40 · Modifié le 3 mars 2012 à 18:06 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 5 de 12 · 2 935 affichages · Partager Salam ou salut.Je ne connais pas les prix en Juillet du Passage pour Ceuta ou Tanger-med au départ du sud de l' Espagne Algeciras. (en ce moment aller retour 2personnes + le vehicule=180€.) Pour le savoir demande a cette adresse E-mail >> ticket.gutierrez@telefonica.net .Si tu veux qu'on t'aide il faut donner plus de renseignements.d'ou tu parts de quelle ville ? etc etc. a toi de voir.A=André (beslama) | | | À: Lemarensin · 4 mars 2012 à 11:27 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 6 de 12 · 2 915 affichages · Partager salut merci pour le lien.je suis dans le 27320 a nonancourt prés de dreux.on par a trois notre voiture est une scénic diesel. | | | À: Mimisalam · 4 mars 2012 à 15:04 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 7 de 12 · 2 905 affichages · Partager Re.Le plus simple pour toi est de descendre en voiture sur la frontiere Espagnole du Pays Basque frontiere de Birriatou de passer par Vitoria gasteiz, Burgos, Valadolid, Salamanque, Caceres, Séville, Jerez, Algéciras.. (De la frontierre Espagnole a Algécira tu as 1.100km + 800km de Dreux a la frontierre espagnole Dreux, Lemans, Tour, Poitier, Bordeaux Bayonne (Frontiere birriatou) En espagne sur le chemin indiqué 2fois 2voies (autovia gratuite) Si besoin autre demande | | | À: Lemarensin · 5 mars 2012 à 16:39 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 8 de 12 · 2 885 affichages · Partager merci pour tous c renseignement et arriver a tanger savait vous quel est la meilleur route a prendre pour se rendre a kénitra??? | | | À: Mimisalam · 5 mars 2012 à 17:10 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 9 de 12 · 2 880 affichages · Partager Bonjour,
A partir de Tanger, pour aller à Kénitra le plus rapide est de prendre l'autoroute. | | | À: Mimisalam · 6 mars 2012 à 16:32 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 10 de 12 · 2 862 affichages · Partager 3 routes la cotieres, l'autoroute et une autre route tanger kénitra 2 h d'autoroute, mais bon je serais vous je prend la cotieres je passerai par le cap Spratel et Asilah, Larache, moulay bousselem.. Kenitra. | | | À: Zreka · 7 mars 2012 à 10:28 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 11 de 12 · 2 729 affichages · Partager bonjour et merci a tous pour toutes c info    je voudrai savoir si quelqu'un conné ver quel date commence le ramadan???? | | | À: Mimisalam · 7 mars 2012 à 11:15 Re: Partir vers Kénitra en voiture, coût du voyage et bateau? ( Maroc) Message 12 de 12 · 2 726 affichages · Partager Salut.Le ramadan commencera le 20 juillet de cette année. Pour se rendre a bKénitra si tu passes pat Tanger-Med. tu as l'autoroute pratiquement a la sortie du port. Beslama André | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 52 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |