Salut Mat!...
Ta voiture, tu la fourgue a la vente en
france, et tu fais le voyage
par Euroline par exemple, c'est une expérience à vivre, mais tu évites
un sacré casse tête car le dédouanement de ta tire là bàs vas te
faire monter la moutarde au nez! des Peugeots au
maroc il y en a
tu fais la comparaison du prix de revient avec le taux de change et
tout ce que tu te serais fais fauché au dédouanement au bout du
compte tu es gagnant financièrement et moralement!...Moi je parles
franc aussi sans te forcer la main, étudie mon conseil et bon vent!
Ciao!
NB : avec Euroline, tu apporteras autant de choses que tu n'aurais
pu en apporter avec ta "putain de chiotte " ! (humour) en
effet ils ne sont pas rès regardants sur le volume des bagages! mais
tout de même sois sobre!