Partir au Mexique ayant oublié de faire un rappel de vaccin? Joiedevivre · 8 mai 2009 à 13:54 2 messages · 2 participants · 2 272 affichages | | | | 8 mai 2009 à 13:54 Partir au Mexique ayant oublié de faire un rappel de vaccin? Message 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager Bonjour, je pars très bientôt au Mexique. L'année dernière, j'ai fait un vaccin contre l'hep A + typhoïde. Je devais faire le vaccin un an plus tard donc soit exactement maintenant mais j'ai complètement oublié et partirais donc sans faire ce rappel. Est-ce grâve? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joiedevivre · 8 mai 2009 à 15:04 Re: Partir au Mexique ayant oublié de faire un rappel de vaccin? Message 2 de 2 · 2 263 affichages · Partager non, ce n'est pas grave, tout est toujours couvert le vaccin de la typhoide doit être renouvelé tous les 3 ans, pas de rappel à 1 an le rappel du vaccin de l'hépatite A permet de prolonger son efficacité jusqu'à environ 10 ans si mes souvenirs sont justes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |