 |  |  |
 | | | | Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Lisoukillbil · 19 octobre 2012 à 20:35 · 8 photos 17 messages · 11 participants · 3 238 affichages | | | | 19 octobre 2012 à 20:35 Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 1 de 17 · 3 152 affichages · Partager Bonjour,
Voila je pars dans 10 ou 15 jours au Mexique et je cherche a acheter un billet d avion pas cher dernière minute ou une vente privée!!... je ne trouve rien tous est super cher !! le moins cher est 800 euros ya t il des possibilités de trouver un billet moins ou cela est t il peine perdu?? help me please!!merci pour vos réponses!! | | | À: Lisoukillbil · 19 octobre 2012 à 21:53 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 2 de 17 · 3 138 affichages · Partager bv 1132 Messico Cancun Milano Roma22/10/2012Solo Ritorno379 €  NO 452 Milano RomaCancun25/10/20121 - 2 Settimane799 €  NO 452 Milano RomaCancun25/10/20123 Settimane865 €  NO 452 Milano RomaCancun25/10/2012Solo Andata449 €  NO 452 CancunMilano 25/10/2012Solo Ritorno299 €  NO 452 CancunMilano Roma25/10/2012Solo Ritorno349 €  BV 1150 Messico Cancun Milano29/10/2012Solo Ritorno369 €  BV 2 Milano RomaMessico Cancun 29/10/20121 Settimana769 €  Bonsoir,
Il faut savoir se débrouiller................ Par exemple via Jetair Fly et la Belgique... 26/10 é 550 E
Bonne chance Chris | | | À: Bairrovoyage · 19 octobre 2012 à 22:14 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 3 de 17 · 3 113 affichages · Partager Merci pour ta reponse!!je sais me debrouiller mais si je pose la question sur un forum c'est que j'ai tous essayer !! j'ai deja utiliser ce moteur de recherche mais sans réussite!! les prix que tu me donnes sont o top qd tu pars une semaine mais je pars pendant un mois et demi mm avec des dates flexible il n-y a rien d’intéressant j'ai bien essayez aussi a passer par la Belgique sans succès!!! et les petit prix sont que pour un aller....merci qd mm de ton aide!! cordialement !! | | | À: Lisoukillbil · 20 octobre 2012 à 21:33 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 4 de 17 · 3 058 affichages · Partager Pour voyager beaucoup depuis Cancun vers la France depuis 2006, 800 euros AR n´est pas cher. Tu peux vérifier par la belgique avec jetair, des fois tu peux avoir de bonnes surprises.
Bon courage,
Helene | | | À: Lisoukillbil · 21 octobre 2012 à 1:03 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 5 de 17 · 3 034 affichages · Partager bonjour,
Pour les prix des billets d'avion, les destinations les moins chères sont cancun et mexico df. Ou veux-tu te rendre ? Le Mexique est gigantesque, alors dépendant de ou tu veux aller tu peux combiner facilement avec les autobus (ADO par exemple)
Te gènes pas si t'as besoin d'un itinéraire
Dan | | | À: Danvoyage999 · 21 octobre 2012 à 10:38 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 6 de 17 · 2 997 affichages · Partager Bonjour merci de ta reponse....je vais a playa del carmen...donc jusqu'a cancun pour un mois entier... je cherche tjs j'ai du etudier tt les compagnie une par une et date par date c'est pas une masse a faire mais sa me prend beaucoup de tps pour trouver le meilleur prix... | | | À: Lisoukillbil · 21 octobre 2012 à 10:53 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 7 de 17 · 2 991 affichages · Partager Je crains qu'à 10 jours du départ, tu vas devoir payer 800 euros si tous les sites te proposent pareils J'imagine que tu ne connaissais pas tes dates plus tôt, parce que hors période comme maintenant, tu aurais pu avoir largement moins cher en t'y prenant plus tôt. Avec Jetairfly tu as parfois de bon prix (de Belgique) mais ici, ce sont les congés fin du mois....enfin pour certains. | | | À: Alan1 · 21 octobre 2012 à 11:01 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 8 de 17 · 2 986 affichages · Partager oui j'ai su mes dates il y a 5jours a peine....:/...!!! Bref je me doute la ayant tous bien décortiquer que sa va etre short!! et encore 800 e d'apres sque je vois c'est pas si cher que sa !! j ai essayer avec jetairfly ben c pareil...les prix sont les mm qu'en france donc j'ai lisser tomber etant donner que j habite a toulouse et qu'il faudrait que je rajoute o moins un budget pour monter en covoiturage ou train...au moins 100 e en plus...aller retour...aucun interet pour moi...jviens de voir un vol a 920 euros de toulouse.... paris c'est pareil c'est un tous petit peu moins cher mais pareil faut que jy monte...j'ai bien calculer finalement autant que je parte de toulouse....enfin merci pour tous vos conseilles!! :)) | | | À: Lisoukillbil · 21 octobre 2012 à 12:41 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 9 de 17 · 2 972 affichages · Partager Est-ce que tu pourrais être clair sur tes dates et ville de départ car on n'y comprends rien et pour t'aider, c'est pas très simple...... | | | À: Iledereve · 21 octobre 2012 à 12:50 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 10 de 17 · 2 970 affichages · Partager ben je lai dit juste au dessus je vais a playa del carmen...je dois partir entre le 30 octobre le 3novembre et je reviens en entre le 30 novembre et le 1 decembre. | | | À: Lisoukillbil · 3 novembre 2012 à 11:01 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 11 de 17 · 2 726 affichages · Partager Salut,
pour info sur le premier trimestre 2013, on trouve des vols avec AIR FRANCE à 840 € pour CDG- Cancun (direct à l'aller et escale correcte à mexico au retour). vous choisissez vos siéges à l'achat sur le site air france, configuration 3-4-3 sur air france et 2-4-2 au retour en code partage d'aeromexico ! à ce prix la départ et retour en période de vacances scolaires week end inclus, c'est assez surprenant ! 
pour avoir regardé quelques ventes privées ou offre de site "groupon" la compagnie est très souvent XL AIRWAYS en décomposant la prestation on s'apercoit que le vol XL (entre 700 et 1000 €) est accompagné de 7 nuits en 5 étoiles en all inclusive pour 1000 € pour 2. donc on oublie d'aller se restaurer comme on le souhaite à l'extérieur de l'hotel.... | | | À: Lisoukillbil · 3 novembre 2012 à 15:43 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 12 de 17 · 2 704 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 2 bons rosdeal Corsair achetés sur vente privee. Chaque bon coût 170€ et donne droit à un montant de 350€ soit 180€ de réduction. Il faut pour cela passer exclusivement par le site internet de Corsair. Si tu es intéressé, je peux te donner les conditions exactes | | | À: Minette45 · 6 novembre 2012 à 18:41 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 13 de 17 · 2 602 affichages · Partager corsair arrête la ligne de cancun le 20 décembre. perso quand tu veux partir 2 semaines sur la riviera maya, les départs les jeudi ou vendredi (xl, corsair) ça fait poser 3 semaines de CP, pas terrible | | | À: Alan1 · 6 novembre 2012 à 19:36 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 14 de 17 · 2 592 affichages · Partager salut tout le monde, en parlant des prix je me permet de demander des infos là dessus, au fait depuis maroc rabat vers mexico d.f en prenant air france j'en trouve pas moins de 1080 euro des fois plus, est ce que c'est excessivement cher ou bien c'est la normale ou bien vous pensez ça serai mieux d'aller à cancun, c'est que mon circuit est entre mexico d.f et cancun ou l'inverse mais une chose c'est une fois jarrive à la fin du voyage je dois reprendre un avion vers la premiére ville pour le vol retour, sinon existe il arrivé/retour avec deux villes differentes et avec un prix intéréssant? merci.je parle de la période d'Avril. | | | À: Djawal · 8 janvier 2013 à 17:08 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 15 de 17 · 2 336 affichages · Partager salut,
si tu pars en avril n'hésite pas à réserver ton vol en avance à ta place je prendrais un vol paris cancun aller/retour au allentour de 600 euros puis tu prends easyjet du maroc moins cher que jet for you la ram ou autre en reservant tot tu devrais avoir un aller retour maroc france a 100 euros, resultat tu payeras environs 700 euros pour la totalité.
;)
leyna | | | À: Economie · 8 janvier 2013 à 17:29 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 16 de 17 · 2 311 affichages · Partager au fait reste à savoir ou cas ou je prend easy jet pour paris et par la suite un vol de paris vers cancun il y aurai certainement d'autre escale, en plus pour l'escale à paris si je change de terminal pour prendre l'autre avion destination mexique je devrais obligatoirement avoir un visa de transit ou visa tout cour pour la france... tu viois mon probléme c'est visa. | | | À: Djawal · 10 janvier 2013 à 4:43 Re: Partir au Mexique: billet pas cher ou vente privée? Message 17 de 17 · 2 248 affichages · Partager HellOO Tu as peut etre la solution avec Jetairfly Ils ont repris jet4you donc tu as des trajets du maroc a bruxelles, puis bruxelles. mexiqueJai souvent vole avec eux ces 2 dernieres annees, tres bien Demain je vole pr le maroc, tjs avec eux Bonne recherche | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |