| Partir de Mitylene en bateau Rosemarie · 3 février 2015 à 13:36 6 messages · 3 participants · 511 affichages | | | | 3 février 2015 à 13:36 Partir de Mitylene en bateau Message 1 de 6 · 511 affichages · Partager Bonjour, nous partons à Mitylene ( Lesbos) le 1 er mai pour deux semaines ; si c'est un peu long, on souhaiterai partir sur une autre ile avant de rallier le Pirée ; mais je ne trouve que des liaisons Mytilene- chios- le pirée et chios on connait...... Des infos ? merci | | | À: Rosemarie · 3 février 2015 à 13:53 Re: Partir de Mitylene en bateau Message 2 de 6 · 505 affichages · Partager Mytilène est reliée à Syros, Samos et Limnos en bateau. Pour les horaires de bateau le site httpgtp.gr est assez fiable | | | À: Elenitsa · 3 février 2015 à 15:07 Re: Partir de Mitylene en bateau Message 3 de 6 · 497 affichages · Partager merci ; je connais bien ce site mais justement, il ne donne aucun bateau autre que la liaison Mitylene- Le Pirée par Chios...... | | | À: Rosemarie · 3 février 2015 à 15:33 Re: Partir de Mitylene en bateau Message 4 de 6 · 492 affichages · Partager je pense que vous cherchez mal car je trouve toutes les liaisons que je vous ai indiquées. | | | À: Elenitsa · 3 février 2015 à 15:52 Re: Partir de Mitylene en bateau Message 5 de 6 · 483 affichages · Partager en mai, apparemment pas de liaisons vers ces iles..... | | | À: Rosemarie · 3 février 2015 à 23:38 Re: Partir de Mitylene en bateau Message 6 de 6 · 467 affichages · Partager les horaires ne sont pas encore en ligne pour Mai
un ex
www.gtp.gr/...GRNSA20KARKAR,8348,8
sur GTP ne pas mettre de destination permet de voir ce qui est desservie apres les dessertes sont en général en ligne 2 mois avant au plus tard | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |