Salut,
Moi je pense qu il ne faut pas t inquiter, tu prends ton billet d avion, tu arrives a
Lima, et tu rencontres des gens direct dans les auberges, et tu ne voyageras jamais seul, si tu ne le souhaites pas.
Voyager seul, c vraiment trop genial, il faut absolument que tu decouvres ca, en plus voyager au
Perou, c tellement facile, que c un bon pays pour commencer.
Cath