vas déjà te balader labas tu comprendras vite sur place
Il faut être magouilleur pour réussir au
Sénégal et donc un peu corrompu
les seuls européens que j'ai vue s'installer étaient ds l'hôtellerie ou des femmes âgées avec un jeune jules sur place qui se faisaient rapidement arnaquées
IL y avait aussi de jeunes RMIST à l'époque où on ne devait certainement pas pointer qui se maquait avec une personne du coin et construisait "une baraque à frites " sur la plage
Chaque fois que je vois un reportage sur le
sénégal assez récent je vois les même personnes.
le mieux si tu est un homme honnette c'est de faire le tour de plusieurs pays d'acheter de l'artsanat directement ds les villages a toi de surveiller où va l'argent
et tu va ensuite l'éte sur les marchés en
France vendre...Ca veut dire debout 1h du matin pour trouver une place et acheter de la marchandise originale au départ car le truc est assez saturer qd aux choix des marchandises.
En afrique si tu as un pote il te roule, te vole et le matin avec le plus beau sourire il te "dira ce n'est pas grave"...vu la pauvreté des gens si tu te proménes avec un copain tu devras le nourrir, le coucher etc...
a mon avis tu rêves et pourquoi pas ??????????????????
en plus il faut mieux dire que tu es belge que français "on est mal vu entre autre pour arogance...il y a certainement du vrai la dedans
Non je n'ai pas d'adresse valable
J'ai un copain de mon age qui a adopte un garçon sénégalais qui est cuisinier (le garçon) maintenant.Il a eu assez d'argent pour acheter une maison avec des Français habitant en
France. il en a fait un hotel classe.Mais lui avait 30ans d'afrique qd il c'est lancé là dedans, et chacun à des parts ds le projet c'est à l'ouest de
rosso.Il y a un site sur internet.Il faudrait que je lise une carte pour retrouver et tu verrais quel type f'affaire c'est...Mais 30 ans d'afrique en y travaillant sur
Dakar derrière lui
LN