Bonjour à tous!
J'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets sur les départs pour le
Mexique, notamment dans cette région!
Nous sommes deux amies à vouloir vivre l'expérience de l'étranger au
Mexique! Nous ne savons pas exactement quand nous partirions car je suis en dernière année de master de l'enseignement et de l'éducation auprès des enfants...
J'ai lu plusieurs discussions, et ai compris que la recherche de travail n'est pas chose facile. Pour être franche, ce n'est pas notre préoccupation première puisque n'importe quel travail ne nous dérange pas! On se dit que ça risque d'être difficile mais que si on veut y arriver, on doit se donner les moyens! Et puis, me concernant, j'ai pas mal d'argent de coté donc je pense que je peux voir venir les 3mois du visa touristique!
Mais est-ce que sur ce forum, il y a des personnes qui pourraient nous conseiller sur la manière de chercher un travail. Je parle espagnol et français, un peu italien, et je vais apprendre l'anglais avant de partir puisque j'ai déjà quelques bases!
J'ai le bafa, et de l'expèrience dans l'animation et le travail auprès des enfants. Pensez-vous qu'il serait difficile à terme de trouver un emploi dans un hôtel dans l'animation auprès des enfants français par exemple? Ou donner des cours de français? etc
Et concernant le logement quelqu'un aurait-il des conseils ou des tuyaux? Des sites sur lesquels on peut se donner une idée de ce qu'il se fait et des prix...
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout, et vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
Julie.