Bonsoir je suis une jeune
fille de 26 ans et je suis
noire. Mon rêve étant d’aller au
Mexique je prévois d’y aller fin février pour une semaine, et toute
seule à défaut d’avoir trouver quelqu’un pour m’y accompagner.
J’aimerais savoir si ce n’est pas dangereux, si les gens y sont plus ou moins racistes.. Et les femmes qui y sont allées toutes seules si vous pouvez me raconter vos expériences ça serait top. Merci.