Bonjour, je m'appelle Laurie, j'ai 17 ans et je suis étudiante. Depuis 1 ans mon amie et moi parlons de vouloir partir 1 mois ou 2 au
Mexique lorsque j'atteindrai mes 18 ans (elle en a 19)... Certains pourront dire que 18 ans est jeune pour ce genre d'expérience mais je suis une fille très mature et qui a du vécu pour cet âge. J'ai beaucoup voyagé et le
Mexique reste ma destination préférée, je suis complètement tombée en amour avec la culture de ce pays. Nous comptons partir dans la région du Quintana Roo, peut-être à
Playa del Carmen ou bien
Cancun, car je connais l'endroit. Alors voila j'aimerais qu'on puisse m'aider à me faire une idée du budget dont j'ai besoin, et de conseils par exemple si il y a des endroits à éviter, est-il mieux de se louer un appartement ou de séjourner à l'hôtel, combien coûte la vie au
Mexique, est-ce sécuritaire de louer une voiture la-bas, etc... Toute information utile serait grandement apprécié pour qu'on commence à organiser notre séjour tranquillement mais surement. Merci d'avance!
Laurie :)