Bonjour Bobywann, je ne sais pas si tu es déjà parti.
Difficile de répondre à ta question, surtout que je ne suis pas dans la restauration. Je te conseillerais malgré tout d'envoyer des lettres de candidature avant ton départ et d'aller consulter les annonces sur clicanoo.com (site du Journal de l'île ou communément appelé JIR), et sur le site du Quotidien : lequotidien.re. Ce sont tous les deux les quotidiens de La
Réunion.
Concernant les lieux touristiques, il s'agit surtout de l'Ouest :
St Gilles, jusqu'au Sud :
St Pierre.
Sinon, il y a peut-être des possibilités à
St Denis.
Plan coloc, tu auras de quoi trouver, que ce soit près des plages ou un peu plus loin (mais jamais très loin), surtout si tu es sur le littoral ouest ou sud.
Je n'ai pas pu beaucoup t'aider, mais j'espère que ces quelques éléments vont t'aider un peu.