Salut,
Pour le temps en Mai pas de soucis, il fait beau, j'ai toute ma famille la bas et lorque j'y vais en Avril il fais déjà chaud et certains touristes se baignent même. Je te conseille quand même d'enmener une petite veste parce qu'il fait un peu frais le soir tout de même..
Pour l'hôtel, ne te fais pas de soucis, les hôtels sont assez bien voir même plutôt pas mal, surtout à
Salou etant donné l'influence touristique qu'il y a surtout l'été donc ils essayent d'être à la hauteur.
Enfin, pour Port Aventura, tu veras c'est vraiment génial comme parc, c'est un peu le style de notre Disney (aussi bien pour les attractions que pour le prix de l'entrée) mais dommage que tu n'y aille pas l'été car ils font nocturne jusqu'a minuit avec un feu d'artifice et tout... 3 jours pour 76 € ca me semble raisonnable mais vraiment beaucoup en terme de jours au parc, en 1 jours voir 2 grand maximum tu as le temps de tout faire voire meme en refaire, surtout en Mai ou il n'y a pas encore beaucoup de monde...
Je rajouterai juste que si vous êtes un peu branchés sorties historiques tu as
Tarragone juste à côté, ville très riche en ce qui concerne l'histoire (t'as des bus environ toutes le 20 minutes qui font la liaison
CAMBRILS-
SALOU-LA PINEDA-
TARRAGONA)
J'espère t'avoir renseigner comme il fallait et je vous souhaite un très bon voyage