 |  |  |
 | | | | Pacrette · 30 mai 2006 à 18:12 20 messages · 15 participants · 7 339 affichages | | | | 30 mai 2006 à 18:12 Message 1 de 20 · 7 248 affichages · Partager Bonjour y'a t'il des risques de partir seule en Algérie pour une jeune fille d'une vingtaine d'années???? quelqu'un l'a t'il deja fait? et avez vous des endroits a me recommander en Algérie? Alger? Oran? le littoral? merci | | | je vous conseille
Annaba"la coquette
"Alias Bone, alias Hippone, alias Hippo-Régius"Appelée aussi la "Cité des Jujubiers"
Skikda Oran ou le sud Hassi messaoud ou ghardaia Biskra c'est très beau | | | salut...je ne te dirai pas que c'est dangeureux ya plein de filles qui viennent et ça se passe super bien et des endroits y en plein pour commencer de la capital tu pourra aussi visité tipaza ya un cit touristique top mais ya aussi oran ya des endroit tres jolie et aussi cherchel.. bejaia..djijel et annaba........sans oublier le sahara ya un coin a bechar tres sympatique.......................just une question pq avoir choisi de venir en Algerie | | | Depuis 10 jours, je circule seule en Algérie.........et pour le moment RAS TVB | | | Salem!
je suis allée 15 jours septembre 2004 et aucune probleme.Je fais Alger, Oran, Tlemcem et Kabylie en taxi colectif, seule sac a dos.Les hommes et les femmes sont tres hospitalaires en Kabilie. Adorables.Jamais j'ai vu des personnes aussi gentilles. Change tes euros dans un boutique des tapis ou de fleures, demand a les gens ou a consulat, ce milleur que a l, aeroport.Si tu veux, je peux te donner 360 dinars pour te depaner Je n'ecris pas tres bien mais si tu veux savoir d'autres choses tu peux me demander, d, acord?
bon courage!
victoria. | | | pourquoi l' Algérie? parce que j'ai l'occasion d'y aller pour faire un chantier de restauration du patrimoine et je me dis que je pourrais peut etre en profiter pour visiter un peu... en fait je pense surtout à faire un détour par Alger parce que c a l'air chouette; mais en fait je recherche des coins sympa, pas trop touristiques...enfin pas les endroits fait pour les touristes si tu vois ce que je veus dire | | | salut.........je suis contente pour ça.................. ou est tu exactement? | | | Je suis ALgéroise et je te conseille qd mme d'avoir quelqu'un sur place. Comme dans chaque pays, il y a des codes et certaines règles à respecter. Tes hébergements par ex doivent être définis par avance. Pas question d'arriver à l'aventure qd on est une fille et qu'on a 20 ans de surcroit. Attention, je ne dsi surtout pas qu'il ne faut pas le faire mais qu'il faut qd mme être "guidée". Les promenades, seules la nuit sont déconseillées. Maisntenant, cela dépend de ce que tu veux exactement faire et ds quelle ville tu veux aller et pour combien de tps. ATtention aux portables, comme partout dans le monde, ça s'arrache vite. Voilà, si tu veux des détails précis..... | | | Tu as bien raisons de profiter pour visiter un peu ce beau pays, mais il faut que tu sache que des endroits fait pour les touristes, ya pas, ce n'est ni la Tunisie Ni le Maroc, les gens n'en pas trop l'habitude de voir debarquer des filles de vingt ans toutes seules, rencarde toi sur les us et coutumes avant de t'aventurer. | | | salut comment va ? ya eu deja des filles qui sont venu on algerie seul en generale tous c bien passe j'en es rencontre 2 personne et pas de probleme maintenant toujours utile que c pas courrant et il faut le dire que y a qlq risque....cela depond des region et des endroit que vous allee visite on fin contacte moi sur ma boite et on discutra de sa combaloi@hotmail.com mounir_akam@yahoo.fr amicalement mounir | | | À: Neila · 15 juin 2006 à 17:44 Re: Partir seule en Algérie? Message 11 de 20 · 6 714 affichages · Partager Oui bien sûr, quand on va dans un pays, la moindre des choses c de s'adapter alors pour ca y'a pas de soucis.. Mais je voulais savoir par rapport aux hebergements à Alger (hôtel, chambre d'hote...) comment ca marche as tu des conseils... des quartiers à me conseiller pour reserver une chambre?? merci beaucoup d'avance a+ | | | c'es un peu riquer de partir en alegrie | | | Bonjour,
moi ce que je te conseille est d avoir un peu de contactes pour te faire visiter les endroits les plus interessants en plus tu pourras faire des economies pour autres choses, la ou j ai ete un dans le monde j ai eu ttjours la chance de rencontrer les gens les plus serviable et accuiellant
si tu veux...moi je suis accros au voyages le jour ou tu veux venir, tu me fait signe et ca sera avec plaisir | | | Les marocain lol pour quoi vous détester les algérien et pour quoi tu dit a cette jeun fille que cet risquer mai cet du n’importe quoi tu as déjà venue pour dire ce que tu sait pas mai cet incroyable | | | Bonjour Je suis un kabyle et j’ai visiter presque toute les ville de notre baux payie alors ci tu veut partir en plage y a Bejaia, Oran, anabas, et Tipaza pour le Sahara y a boucoups de touriste a tamanrassete et pour les montagnes la nature y a tizi ouzou et pour marcher dans des cartier classes cet a Alger centre alors a toi de choisir moi je travaille comme reporteur/photographe pour une agence de publicité alors ci tu as besoin d’une information nésite pas a me contacter je te souhaite un excellent voyage et une bonne année plain de bonheur et bonne année tous le monde | | | bonjour, je suis jihane d' alger pr répondre a ta question je ne crois pas qu'il y a un problem pour venir seul en algérie et si je peux vous conseiller sur des hotel il y a beaucoup de possibilité et de plus vous etes la bien venu chez moi si vous voulez plus d'information contactez moi sur mon e-mail: joulane_490@hotmail.com
bon courage | | | c'est pas si compliqué que ça mais un guide ça aide. | | | Vu la date de son post, elle a du partir et revenir! | | | À: Fiodra · 28 mai 2009 à 11:09 Re: Partir seule en Algérie? Message 19 de 20 · 5 037 affichages · Partager Bonjour a toi. Non plus de risques pour partir en Algerie seule, du moins pour une femme, mais cela demande un preambule, faut bien preparer la route avant de s'y mettre.. Bon sejour. | | | À: Khalfi · 28 mai 2009 à 11:48 Re: Partir seule en Algérie? Message 20 de 20 · 5 029 affichages · Partager Bonjour! 1: je ne suis pas l'auteur du post 2: le post en question date de de 2006, c'est pour ça que je disais qu'elle etait partie et revenue! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |