Bonjour ecnemelc,
j'ai un peu la même idée que toi. Aujourd'hui même est le jour où je me décide enfin à faire le pas pour partir et voyager, seul avec mon sac à dos. J'ai toujourd revé d'évasion mais je ne suis jamais sorti de ma cambrousse et je ne sais même pas vers quoi/qui me tourner pour me renseigner (internet c'est bien mais ça a ses inconvénients aussi). Me décider pour l'
Argentine est déjà un premier pas (aujourd'hui est donc un grand jour pour moi! :). Maintenant, quoi y voir (pour ça j'ai déjà visité quelques sites de voyages et je commence à cerner le truc), vers qui se tourner une fois sur place, en supposant arriver moi aussi à
Buenos Aires ? J'ai quand même envie de connaitre quelques grandes ligne pour ne pas me retrouver vraiment paumé en arrivant et histoire de ne pas louper les endroits à visiter mais tout comme toi je préfère me laisser guider par mon propre instinct et par la population locale, "les gens ouverts"... j'aimerais qu'un habitant local m'amène lui même faire du cheval dans la pampa, observer les condors ou les
Tu devais partir en février... pour combien de temps ? Aurais tu des conseils à me (nous, pour tout ceux que ça peut intéresser) donner...?
Je vais m'arrêter là avec mes questions pour le moment.
Pour info, j'envisage de partir pour environ un mois à la fin juillet, ce qui me semble déjà un peu tard pour me préparer mais après tout, l'aventure... :)
Merci des réponses que chacun pourra apporter
ps : j'ai envie de partir à l'aventure mais je me sens tellement peu à l'aise que j'ai parfois l'impression d'avoir pris la décision d'organiser mon suicide !! Aidez moi por favor :)