Partir seule en voiture au Sénégal? Khadicamara · 30 juillet 2009 à 15:45 44 messages · 24 participants · 7 839 affichages | | | | À: Khadicamara · 17 septembre 2009 à 16:32 Re: Partir seule en voiture au Sénégal? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 124 affichages · Partager bonjour je me nomme ibou jai 27 ans et j aimerai savoir si vopus avez deja effectuer votre voyage.avec voiture pour le senegal.? merci | | | À: Khadicamara · 19 septembre 2009 à 18:44 Re: Partir seule en voiture au Sénégal? Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 111 affichages · Partager salutb moi personnelement je ne l'est pas fait.mais j'ai vu un ami qui la fait pas de la savoie mais de litalie au senegal. si je ne me trompe pas la savoie c'est en france.si c'est comme ca. je te conseil de faire le trajet suivant. france maroc mauritanie senegal.cherche les papier qui te permetron d'entres au maroc et en mauritanie ainsi que le senegal en visitant leurs ambassade respective.merci jespere que ma reponse te sera utille | | | À: Khadicamara · 18 décembre 2009 à 15:47 Re: Partir seule en voiture au Sénégal? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 044 affichages · Partager surtout pas ils sont affames moi j ai ete suivi par un rasta depuis l hotel jusque a l aeroport ils ont essaye de tout me voler passeport carte de credit etc..... c est un pays extrement dangereux pour une personne seule surtout pas | | | À: Khadicamara · 18 décembre 2009 à 18:30 Re: Partir seule en voiture au Sénégal? Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 043 affichages · Partager salut, je l ai fait avec un copain, a mon avis seule un peu risque la route est longue | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |