Meliee · 1 février 2015 à 17:28 24 messages · 13 participants · 3 950 affichages | | | | À: Meliee · 27 juillet 2015 à 12:21 Re: Partir seule à New York? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 365 affichages · Partager Bonjour meliee, je viens vers toi pour savoir si tu partais toujours à new york et si oui quand? Je suis dans le même ça se souhaiterai y aller au mois d'août mais j'ai un peu peur d'y aller seule. Dans le cas où tu es déjà allée savoir comment ça s'est passé. Merci par avance de me répondre. | | | À: Mymy9 · 27 juillet 2015 à 14:52 Re: Partir seule à New York? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 349 affichages · Partager Je crois qu'on appréhende tous de partir  . C'est le voyage que je fais seule donc j'appréhende car sur place je rejoins ma famille. | | | À: RDVabroad · 27 juillet 2015 à 15:08 Re: Partir seule à New York? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 346 affichages · Partager Bonjour rdv abroad je pars à new york en août et je suis plus que stressée lol et j'aimerai avoir des conseils pour le logement ou autre merci par avance de me contacter | | | À: Meliee · 4 août 2015 à 23:01 Re: Partir seule à New York? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager NY est une destination fabuleuse, et y partir seule n'est vraiment pas un problème... Le plus compliqué est de prendre la décision de partir, une fois que tu seras sur place je suis persuadée que tout se passera pour le mieux. En plus si tu es en famille d'accueil tu auras déjà un premier repère sur place... Pars avec ton guide touristique, de la lecture, de quoi t'occuper le soir, et profite ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |