Partir au Sri Lanka avec l'aide de cette agence? Michaplume · 7 mai 2013 à 15:05 2 messages · 2 participants · 1 238 affichages | | | | 7 mai 2013 à 15:05 Partir au Sri Lanka avec l'aide de cette agence? Message 1 de 2 · 1 238 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous souhaitons partir au Sri lanka avec l'aide d'une agence, nous nous sommes tournés vers évaneos sur internet qui nous a renvoyé sur l'agence locale Shanti Travel. Le premier contact a été bon mais le devis nous parait cher par rapport à nos exigences qui je vous l'assure ne sont pas nombreuses!!! quelqu'un est il déjà parti avec eux en circuit? Merci pour vos infos!!!   | | | À: Michaplume · 17 juillet 2013 à 8:12 Re: Partir au Sri Lanka avec l'aide de cette agence? Message 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Bonjour, Nous venons aussi de recevoir un devis de Shanti travel, mais comme c'est notre première expérience, je ne peux pas vous donner de réponse. Pour nous le devis nous semble correct, mais je n'ai pas d'idée de comparaison. Avez-vous pris une décision sur votre TO ? | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |