Partir au Sri Lanka de fin juillet à mi-août: temps clément? Titirs8 · 7 avril 2015 à 17:34 5 messages · 2 participants · 2 441 affichages | | | | 7 avril 2015 à 17:34 Partir au Sri Lanka de fin juillet à mi-août: temps clément? Message 1 de 5 · 2 438 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Mon voyage au Sri Lanka prévu en décembre 2013 était tombé à l'eau et là nous sommes repartis sur l'idée d' y aller, en nous y prenons un peu plus à l'avance
J'ai un mois de vacances du 22 juillet au 21 août et nous pensons partir 2 semaines au Sri Lanka
Quelles sont les régions où le temps sera clément durant cette période ?
Merci beaucoup d'avance pour vos avis et vos témoignages | | | À: Titirs8 · 7 avril 2015 à 23:31 Re: Partir au Sri Lanka de fin juillet à mi-août: temps clément? Message 2 de 5 · 2 389 affichages · Partager Il faudra aller sur la cote est et au nord, mais au sud et jusqu'à Colombo c'est la mousson. | | | À: Mushu23 · 8 avril 2015 à 9:24 Re: Partir au Sri Lanka de fin juillet à mi-août: temps clément? Message 3 de 5 · 2 362 affichages · Partager Merci pour les infos. Un itinéraire conseillé ? des choses à voir absolument On aimerait visiter mais également passer une semaine de repos à la plage | | | À: Titirs8 · 8 avril 2015 à 12:06 Re: Partir au Sri Lanka de fin juillet à mi-août: temps clément? Message 4 de 5 · 2 349 affichages · Partager Passage par le triangle culturel (ça sera la saison sèche car il est au nord), faire au moins Sigiriya et Dambulla, si vous êtes fan de ruines et que vous avez du temps vous pouvez rajouter Polonnaruwa et Anuradhapura.
Au nord il y a aussi des parcs pour voir des éléphants (Minneriya en autre).
Pour la plage je n'ai fait que celle du sud, je ne connais pas celle à l'est. Il faut aller du côté de Trincomalee pour trouver du beau temps.
Pour avoir des idées, tu peux regarder mon itinéraire au Sri Lanka . | | | À: Mushu23 · 26 avril 2015 à 17:49 Re: Partir au Sri Lanka de fin juillet à mi-août: temps clément? Message 5 de 5 · 2 183 affichages · Partager Définitivement pas de chance avec le Sri Lanka, mon mari ne peut prendre que 8 jours de vacances cet été, du coup le Sri Lanka tombe à l'eau Merci pour votre aide en tout cas Bon dimanche | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |