Bonsoir,
Voici quelques réponses à vos questions:
Oui, (il y a très longtemps...) j'ai séjourné au SL avec mon fils de 3 ans et ma fille de 3 semaines... PAs le moindre problème.
Les vaccins traditionnels sont recommandés (mais aucun obligatoire) : tétanos, hépatite. Pour le palu, seul votre médecin et votre pédiatre peut vous renseigner. Eux seuls vous connaissent! Les avis sont très partagés; certains prennent un traitement, d'autres non. Pour la petite de 20 mois, si vous décidez de lui donner un préventif, ce sera probablement une préparation magistrale.
La nourriture de la petite ne sera probablement pas aussi "équilibrée" que chez vous mais vous trouverez du pain, du fromage à tartiner, des céréales, du lait, des yaourts, des fruits, sans parler du riz, des pâtes, des nouilles, etc... Je pense qu'il sera difficile pour elle de partager vos repas, ceux-ci étant assez épicés.
Vous trouverez des couches dans les "grandes" villes.
On commence à voir des poussettes; vous pouvez prendre la vôtre mais ne pourrez probablement pas l'utiliser partout (terrain non praticable).
Un guide et un véhicule: il est urgent d'en chercher un et de le réserver... de même pour le logement, si vous souhaitez un minimum de choix et de confort.
Vous partez pendant la période la plus chargée... bien sûr il ne s'agit pas encore du tourisme de masse que nous connaissons ici, mais le tourisme prend de l'ampleur!
En espérant vous avoir aidé un peu...
Cordialement
Tomcel