Hlnb · 2 avril 2009 à 1:34 · 3 participants · 2 518 affichages
Je crois que cet été, il y a des élections en Indonésie.Pensez vous qu'il y a des risques d'y aller? Et en Suwalesi?A votre avis...?Risqué? Bon, de toute manière, risqué ou pas...je crois que je vais y aller quand même!! Mais, je me demandais quand...
Je suis en train de changer complètement mon programme de voyage et je n'arrive pas à savoir si je peux rejoindre labuan bajo ou komodo à partir de manado ou d'une autre ville à sulawesi? La pelni ne defrait pas ça par hasard?
Ludomero · 8 octobre 2025 à 3:44 · 7 participants · 602 affichages
Je me suis rendu à trois reprises en Thaïlande il y a fort longtemps et j'aimerais mettre aussi les pieds dans des pays voisins: Laos, Vietnam, Cambodge (tout en retournant en Thaïlande). Le hic est que j'aimerais m'y rendre en début d'année, or j'ai...
Jamelbentaha · 29 janvier 2020 à 11:01 · 3 participants · 753 affichages
Je pars sans visa pour les Philippines pour 35 jours (pas eu le temps de le faire! Lol) j’ai mes billets aller retour! Vont-ils le refuser l’entrée aux Philippines où dois-je faire une exemption de visa pour 50 euros (3000 pesos) au bureau d’immigration...
Danielecou01 · 20 décembre 2019 à 23:43 · 14 participants · 2 677 affichages
Je voudrais me débarrasser de mes vêtements trop lourds profiter de la chaleur sur ma peau. Me balader parmi des gens différents de ma culture...ne plus avoir de compte à rendre. Oublier ma routine. Sourire librement ss filtre. Aimer gratuitement. Je...